Dans la tête de Sarah :
Aujourd'hui j'dois aller voir un pd qui me doit 2000 €, je l'attend devant chez moi, je le vois.
Moi: Wsh mes 2000€.
Lui: J'l'ai ai pas.
Je lui donne un coup de poing.
Moi: Demain tu me les ramène sinon t'es mort. Et il part.
Point de vue de Naym:
On cherche de nouvelles recrues pour notre gang, depuis quelques jours on entend parler d'une Sarah, d'après ce qu'on me dit, elle sait se battre, faire des échanges, des trafics... Il me la faut, j'ai envoyé mes hommes les plus forts pcq à ce qu'il paraît elle se bat comme une sauvage. Ils vont aller la kidnapper, ils savent où elle habite évidemment.
PDV Sarah :
J'étais chez moi en train de tranquillement regarder la TV quand j'entends un BOUM, je prends vite le gun de ma poche que je garde toujours sur moi et je reste sur mes gardes. J'entends des pas qui approchent.
Moi: OH BANDE DE ZGEGS BARREZ VOUS D'ICI OU J'TIRE VOS RACES !
Tfou d'où on débarque chez moi comme ça tfou.
Et là je m'y attendais pas ils arrivent et se jettent sur moi, j'ai pas eu le temps de réagir qu'ils mettent leur main sur ma bouche et m'entrainant dans une voiture, ils me scotchent la bouche et m'attachent les mains. J'essaie pas de me défaire pcq ça sert à rien, ces bandes de fdp de leur daronne ils m'ont attachés et en plus ils avaient des cagoules ces pd. On roule pdt plusieurs heures, moi j'avais la haine quand ils me détacheront j'vais leur niquer leurs daronnes les perroquets. On arrive devant une grande villa. Ils m'entraînent hors de la voiture. Je les regarde avec toute la haine que j'ai. Bref ils me font entrer et je vois des hommes derrière un homme qui était magnifique, il était brun avec des yeux verts, comme moi. Les hommes derrières ils étaient en ligne.
L'homme: vous en avez mis du temps à la ramener (il s'adressait aux hommes qui me tenaient). C'est donc lui qui leur a donné l'ordre de me kidnapper.
Il commence à s'approcher de moi. Lui: Qu'elle est belle la petite rebelle. Il me disait ça avec un léger sourire au coin des lèvres, il me fesait un peu peur mais je comptais bien me venger.
Lui: Retirez lui le scotch.
Ils me le retirent.
Lui: Prouve moi que tu es forte à la bagarre comme on le dit.
Mddrrrr il est taré lui, j'ai les mains attaché gros con.
Moi: J'ai les mains attachés tu tema pas ?
BAM ! Il m'envoie une claque.
Lui: Détachez là.
Moi: T'a cru j'étais ta pote d'où tu me donne une claque tfou !
Je le précipite sur lui pour le frapper, BAM j'lui envoie un coup de poing, balayette, coup de pied dans le ventre, je l'enchaîne de coup il était K-O
Moi: Ça se dit chef de gang, mon cul ouais.
Tout le monde était choqué même lui, j'vous avez dit que j'étais super bien entraînée et ne plus j'avais une force phénomènale. Il se relève pour me frapper, il voulut me donner un coup de poing mais je lui attrape son bras et le tord, moi j'appelle ça la Clébras (j'invente hein 😂) et une balayette, il s'y attendait pas. Miskine il me faisait pitié, il saignait de partout, mais on dirait qu'il avait pas mal.
Lui: T'es recrutée.
Putain le pauvre il pissait du sang, j'vous en ai pas parlé mais j'ai un côté gentil même si on dirait pas. Il se lève difficilement.
Lui: Montrez lui sa chambre.
Ils m'emmenent dans ma chambre et comme par hasard elle était à côté de celle du chef de gang là. Elle était grande et jolie, y avait un lit double et une télé. Y avais aussi une armoire et quand je l'ouvre mamaaaa 😱 y avais de super beaux vêtements, chaussures même les pyjamas étaient magnifiques. J'entends toquer.
Moi: ENTREZ !
Je vois...
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah
AcciónSarah, 17 ans, vit dans le trafic d'armes, de drogue et la bagarre. Ses parents sont morts quand elle avait 12 ans et son frère l'a abandonnée, cependant elle vit toute seule. Elle se fera kidnapper et c'est ce kidnapping qui fera chambouler toute s...