Attendez c'est de moi qu'il parlait là ?!
Moi: C'est de moi que tu parles là ?
Gars 1: Bah oui
Moi: Ferme ta gueule pt'it pd c'est ta mère la pute qui s'fait bz pour 10€. Les gars se sont écartés, à mon avis ils voulaient pas être dans l'histoire.
Gars 1: T'a dis quoi là ?!
Moi: ftg pd c'est ta mère la pute qui sfait bz pour 10€ y a koi mtn
Il vient vers moi prêt à me frapper mais Naym se met devant moi et lui donne un gros coup de poing. Je le regardais en mode ''t'es sérieux là ?". J'm'apprêtais à l'aider quand Hamza me retient
Hamza: Laisse le il se débrouille.
J'y vais quand même et BAM j'lui envoie un gros coup de poing il est tombé net sur le sol, miskine son nez il avait ses règles.
Naym va vers un autre gars
Naym: Passe moi les 5000€ ou j'te nique comme j'ai niqué l'autre.
Il eût peur et les lui passa.
On va direct dans la voiture.
Naym: Tu t'es bien débrouillée
Moi: Merci
J'étais à l'arrière avec Hamza.
Hamza (chuchotant) : On met notre plan à exécution ? (rappelez vous, Hamza va faire semblant de demander à Sarah de sortir avec lui)
Moi: Ouiii 😂😂
Hamza (chuchotant mais assez fort pour que Naym entende): Sarah... Euh j'ai un truc à te demander...
Moi: Vazy
Hamza (en chuchotant mais assez fort pour que Naym entende): Tu veux sortir avec moi ?
Alors là, Naym il s'est tourné vers Hamza, les yeux pleins de haine, j'ai flippé ma race et surtout Hamza. Il s'est brusquement arrêté avec la voiture. J'suis vite sortie de la voiture et Hamza aussi.
Naym: Qu'es... Qu'es tu... Tu viens... De... De... Lui demander ?
Il a attrapé Hamza par son t shirt et l'a lâché, il s'apprêtait à le frapper avec un couteau quand...
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah
ActionSarah, 17 ans, vit dans le trafic d'armes, de drogue et la bagarre. Ses parents sont morts quand elle avait 12 ans et son frère l'a abandonnée, cependant elle vit toute seule. Elle se fera kidnapper et c'est ce kidnapping qui fera chambouler toute s...