Pdv Thomas
Je suis assis à l'arrière, entre les jumeaux, dans la voiture de Derek, en route pour notre nouveau lycée. Je suis assez nerveux, même avec mes frères avec moi, je sais que ça va être difficile de m'intégrer et que je vais me faire dévisager par tout plein d'alphas dans ce lycée...
Eh oui, je suis un oméga, un oméga mâle, oui oui ça existe. C'est à cause de ça que Derek a commencé l'école un an en retard puisque mes parents pensaient que ce serait plus pratique et qu'il pourrait me défendre, comme il est un alpha, et j'en suis bien content.
Pour ce qui en est de mes petits frères, ils ont deux ans de moins que moi et sont, eux aussi, des alphas. En fait, je suis le seul oméga de la famille, ma mère étant une bêta et mon père, un alpha.
Mes frères et mon père ont tendance à me protéger comme je suis "rare", c'est pourquoi on déménage souvent... Certains alphas me veulent à tout prix et quand je dis tout, c'est vraiment à TOUT prix.
Moi, je veux attendre mon âme sœur avant de me lier. Je sais... Vous allez dire que très peu de gens rencontrent le leur et blablabla, mais je m'en fous, je veux fonder une famille uniquement avec MON alpha et personne d'autre, un point c'est tout.
James me sort soudainement de mes pensées en me disant qu'on est arrivé. Ethan me regarde avant de me demander:
- Tu vas bien? Tu veux retourner à la maison?
- Oui, je vais bien et, non, je ne veux pas retourner à la maison, ne t'inquiète pas, répondis-je en lui caressant la joue pour le rassurer.
Nous sortons alors les quatre de la voiture, les jumeaux se placent automatiquement derrière moi, chacun une main sur ma hanche, comme à chaque fois qu'on sort et Derek se place devant moi après m'avoir fait un câlin pour ouvrir la marche.
Je sens les regards sur moi, sans même à avoir à lever la tête. Mes frères, eux, marchent la tête bien haute pendant que leur aura d'alpha rassurante m'entourent.
J'entends tous les petits murmures à notre sujet... Je déteste ça!
Je m'accroche au bas du t-shirt de Derek pour me rassurer plus. Les jumeaux et lui comprennent automatiquement que j'ai besoin de réconfort et se rapprochent de moi en continuant d'avancer.
Soudainement, au tournant du corridor, une succulente odeur me frappe de plein fouet. Un doux mélange entre l'odeur de l'automne et celle des brioches à la cannelle fraîchement sorties du four.
Mmmm...
Un grondement sort de ma gorge avant même que je m'en aperçoive. Derek se retourne en moins de temps qu'il faut pour le dire.
- Thomas, tu vas bien? me demande-t-il, je sens la panique dans sa voix.
Je plaque mes deux mains sur ma bouche les yeux écarquillés pour toute réponse. Le bruit continu malgré ça.
Ethan et James m'entourent de leurs grands bras, avec un parfait synchronisme, pour me caresser les cheveux, le dos et les bras tendrement, veine tentative pour me calmer. Il fesaient ça petits, autant quand ils voulaient se réconforter que me réconforter.
J'aperçois alors un couple s'embrasser, non se laver les amygdales, et j'ai l'impression qu'un pique de glace s'enfonce dans mon coeur.
VOUS LISEZ
Mon âme sœur
Manusia SerigalaDans un monde où les alpha, les bêta et les oméga sont les seuls types d'humains existant, que les âmes-soeurs sont réels et où deux garçons vont tomber follement amour malgré le passé mouvementé d'un jeune omega mâle.