Chapitre 7

58 3 0
                                    

- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ? ÇA FAIT UNE ÉTERNITÉ QU'ON VOUS ATTENT! Cri Derek en tapant à ma porte de chambre.

-ON ARRIVE! criai-je en retour.

Je soupire et me m'accroche comme un koala à Alec.

-Porte-moi, s'il te plait, quémandai-je en enfouissant mon visage dans son cou.

- Je t'avais bien dit que tu ne pourrais plus marcher une fois que je me serais occupé de toi, non? ricane Alec, en retour.

Il me pose sur mon lit doucement puis se relève en s'étirant comme un chat.

-Ne bouge pas, amour, dit-il en se dirigeant vers la salle de bain, je reviens.

-Humhum... répliquai-je doucement.

Pdv Alec

Je me dirige vers la salle de bain de Thomas pour me rafraîchir. Je fouille un peu dans ses tirroirs pour trouver un gant de toilette. Je l'humidifie et me le passe sur le torse, heureusement, mon jean a été épargné par tous nos fluides. Je m'essuie et reviens dans la chambre avec le gant de toilette et une autre serviette sèche.

Thomas est tellement beau, détendu sur son lit, les yeux clos. Je m'approche doucement de lui et commence à passer le gant sur son ventre pour enlever les traces de notre plaisir. Il sursaute et ouvre lentement ses yeux que j'aime tellement.

- Fatigué? lui demandai-je.

-Oui, mais c'est bon, soupire-t-il.

Je souris et continue de le nettoyer gentiment. Une fois fini, je me lève et me dirige vers sa commode.

-T-shirt, jeans?

-Tricot, jeans, s'il te plait, dit-il.

Je lui prends ce qu'il me demande, mais je n'arrive pas à lui trouver de sous-vêtement.

-Sous-vêtement? demandai-je distraitement.

-Table de chevet, réplique-t-il en me la pointant.

C'est étrange comment on arrive à intéragir alors qu'on se connait depuis seulement hier, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

J'ouvre son tirroir sans trop y penser quand j'aperçois ce qu'il cache. Je prends une grande inspiration pour me calmer. Le loup en moi me supplit de retourner auprès de Thomas et de le baiser bien comme il le faut.

Le contenu de son tirroir est séparé en deux catégories bien distinctes, à gauche des boxers noirs ou gris pour la plupart, à droite des sous-vêtements plus colorés, plus sexy. Des culottes en dentelle, douces sous mes doigts, des boxer très minimalistes...

Il faut absolument qu'il les mette, tous, et vienne défiler pour moi.... Bordel, oui.

Mon loup grogne son assentiment et son envie de voir mon oméga porter ça pour moi.

-Thomas? gémis-je à moitier.

Il se retourne vers moi, puis se fige avant en se rendant compte que j'ai deux poignées de ses dessous. Je le regarde intensément, tentant de me l'imaginer dans un de ceux que j'ai vu.

Mon âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant