Chapitre 8

63 3 0
                                    

- Bon, s'exclame son père, et si tu nous parlais un peu de ce que tu sais sur les âmes sœurs?

- En fait, mes parents sont des âmes sœurs, alors j'ai toujours voulu avoir le mien, dis-je, je n'en sais pas énormément sur eux en général.

Thomas me regarde, ses magnifiques yeux verts me fixent avec émerveillement. Je me perds dans ses yeux avec la seule envie d'y rester à tout jamais.

- Tes parents sont des âmes sœurs! C'est trop cool! Je n'en ai jamais rencontré. Comment se sont-ils rencontrés? me demande-t-il.

Je rigole devant l'excitation dont il fait preuve et me lance dans le récit de la rencontre de mes parents;

- En fait, c'est grâce à mes grands-parents qu'ils se sont rencontrés. Après avoir eu mon père, ma grand-mère n'a jamais pu avoir d'autres enfants. Ils étaient extrêmement contents d'avoir eu un fils, mais ma grand-mère voulait une grande famille avec plein d'enfants. Alors mon grand-père a décidé de les inscrire sur les listes d'attente pour les adoptions. Ça n'a pas été long, l'orphelinat de la ville les a contactés pour qu'ils viennent rencontrer les enfants. Mon grand-père dit toujours que c'est un des plus beaux jours de sa vie, voir sa femme si heureuse le rend toujours joyeux. J'ai neuf tantes et oncles grâce à l'adoption, je prends une grande inspiration avant de recommencer mon récit. Mes grands-parents emportaient toujours mon père avec eux pour qu'il voit ses futurs frères et soeurs. Mes grands-parents adoptaient toujours des enfants un peu plus vieux, c'est ceux qui sont le moins adoptés, si ça n'en tenait qu'à ma grand-mère, je crois qu'elle les aurait tous adoptés, ricanai-je. Ils voulaient adopter un dernier enfant, ils l'avaient choisie, les papiers étaient près, il ne restait qu'à lui faire rencontrer mon père. Ce dernier enfant était ma mère, quand mon père l'a vu, il s'est tout de suite jeté sur elle pour la prendre dans ses bras. Ils ont su immédiatement qu'ils étaient des âmes sœurs. Ma mère avait alors 12 ans et mon père 16. Mes grands-parents ne pouvaient plus l'adopter, ça aurait trop été bizarre d'être frère et sœur par adoption et d'être âmes sœurs. Ils ont alors commencé à faire des dons plus importants à l'orphelinat et surtout à payer pour tout ce que ma mère pouvait avoir de besoin. Mon père allait la voir tous les jours, selon ma grand-mère, il ne parlait que d'elle à chaque fois qu'il rentrait à la maison, dis-je avec un sourire en pensant que je suis un peu comme lui avec Thomas. Quand ma mère a eu ses premières chaleurs, mon père était avec elle, ils se sont liés et comme l'orphelinat ne pouvait plus l'accueillir comme elle était liée, elle a déménagé chez mes grands-parents avec mon père. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés, finis-je en regardant mon oméga.

J'aimerais tellement que ce soit la même chose pour Thomas et moi.

Un sourire prend place sur ses magnifiques lèvres et il rougit un peu comme s'il avait pensé à la même chose que moi. Je ne résiste pas et l'embrasse tendrement.

- Tu as des frères et sœurs toi? me demande soudainement Ethan.

- Trois sœurs et un frère, mes parents partageaient aussi l'envie d'avoir plusieurs enfants, répondis-je, détendu. En parlant de mes parents, il faudrait que j'appelle ma mère avant qu'elle ne...

Je suis interrompu par la sonnerie de mon téléphone.

- En parlant du loup, plaisantai-je.

- Mets sur haut-parleur, ça risque d'être drôle, dis James.

Je réponds et mets sur haut-parleur. Je suis couper avant même d'avoir pu ouvrir la bouche par les cris de ma mère;

Mon âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant