- Laisse ton alpha s'occuper de toi alors...
Oh mon dieu... Comment on peut être aussi sexy en disant une simple phrase? Je fonds totalement contre Alec en me cambrant pour plus. Mon ventre se tord et je sens mon antre pomper dans le vide en déversant mes fluides le long de mes cuisses.
- Poses tes mains sur ta commode et écartes les jambes, amour, me murmure-t-il.
Je m'exécute automatiquement en frissonnant sous la dominance de mon alpha. Mon reflet dans le mirroir me fait rougir, j'ai l'impression d'être totalement une autre personne entre les bras d'Alec. Il m'agrippe les hanches et me cambre plus. Je peux voir son regard rempli de luxure et de désir se promener sur mon corps et j'en geins de plaisir. Je le sens embrasser ma nuque et ma colone en descendant toujours plus bas jusqu'à s'agenouiller au sol derrière moi.
- Regarde comme tu mouilles pour moi, grogne Alec puis mordille ma cuisse gauche.
- Pour toi...
Je me sens encore plus mouiller quand il commence à lécher mes cuisses en me faisant me cambrer de plus en plus.
-A-Alpha! gémis-je en me tortillant dans une demande implicite.
- Que veux-tu, Oméga?
- Plus... murmurai-je virant au rouge en me voyant agir comme ça.
J'ai le visage et le cou rougis autant de gêne que de plaisir. Mon corps tendu vers Alec dans une position indécente, la verge bien droite et les tétons qui pointent. Je me sens beau, pour une fois, ainsi présenté pour mon alpha.
- Dis moi clairement ce que tu veux Thomas et je vais le faire, ajoute-t-il.
-Ta... Ta bouche... Ta langue.... haletai-je, alors qu'il me pelote carrément les fesses en les écartant pour avoir une meilleure vue sur la partie la plus intime de mon être.
- C'est ça que tu veux?
Il commence par laper doucement tout le liquide qui s'en échape avant de plonger sa langue en moi. Un gémissement plus fort m'échappe alors que je ferme les yeux sous l'importante décharge de plaisir que mon alpha me fait ressentir. Tout s'arrête brutalement lorsque qu'Alec m'ordonne;
- Garde les yeux ouverts!
J'obéis automatiquement, encore plus excité par l'utilisation de sa voix d'alpha sur moi. Mon corps commence à trembler doucement quand il me pénètre d'un doigt à la recherche de ma prostate. Après seulement quelques petits mouvements, Alec la trouve et commence à la malmener du bout du doigt. Je suis une masse tremblante et gémissante sous son toucher expert. Mon bas ventre se contracte et mon sexe tressaute alors que de petites décharges de plaisir se propagent dans tout mon corps.
- Je vais jouir... soufflai-je entre deux gémissements incontrôlables.
Alec déplace une de ses main vers l'avant et empoigne mon érection. Au même moment, il enfonce plus fermement son doigt dans ma prostate. Je jouis dans un petit cri aigu, des centaines de petites étoiles brillantes éclatent sous mes paupière. Je suis totalement immergé dans un nuage cotonneux portant l'odeur de mon alpha.
Je le sens se redresser dans mon dos et fixe son reflet dans le mirroir. Sa bouche et son menton sont humides de mon désir.
VOUS LISEZ
Mon âme sœur
WerewolfDans un monde où les alpha, les bêta et les oméga sont les seuls types d'humains existant, que les âmes-soeurs sont réels et où deux garçons vont tomber follement amour malgré le passé mouvementé d'un jeune omega mâle.