Pdv Alec
Je me réveille après avoir dormis environ 1h30 en sentant mon noeud se défaire de Thomas. Par instinct, je le tourne sur le ventre et place un coussin sous son bassin pour surélever son joli cul bien rond et faire en sorte que ma semence reste en lui le plus longtemps possible.
Je me lève lentement pour ne pas réveiller mon amour et m'étire.
Mmm... Je n'avais jamais eu autant de plaisir en baisant... Non, avec Thomas ce n'est pas simplement de la baisse, c'est carrément faire l'amour.
Je fais le tour de sa chambre du regard et vois qu'il a une salle de bain privée. J'entre et prends une petite douche pour enlever toute la sueur collée à mon corps ainsi que la forte odeur de sperme séché.
Une fois sec et propre, je me rhabille et quitte la chambre de peur de réveiller mon petit oméga, il doit reprendre des forces et si je reste je risque de trop vouloir le câliner et l'embrasser...
Arrivé au bas de l'escalier, trois regards se braquent sur moi
- Euh.. Bonjour, dis-je légèrement gèné, souhaitant n'avoir jamais quitter la chaleur du corps de mon amour.
- Bonjour! Je suis Marc, le père de Thomas, je suis content de pouvoir vraiment faire ta connaissance! me lance-t-il en me tendant la main.
Je la prends et lui fait une poignée de mains en règle; pas trop forte, mais pas molle non plus.
- Enchanté, je m'appelle Alexander, mais je préfère Alec. Je suis désolé de ne pas avoir pu me présenter plus tôt, mais mon oméga avait besoin de moi... Dis-je en me frottant la nuque.
- Bien sûr, ne t'inquiètes pas pour ça! Tu faisais ton devoir d'alpha, je ne peux pas t'en vouloir, surtout si c'est pour mon fils.
Un silence malaisant s'installe peu à peu jusqu'à ce qu'un sanglot déchirant le coupe.
- Merde! Thomas! m'exclamai-je avant de remonter l'escalier quatre à quatre.
Je fonce vers la chambre de mon oméga sans me soucier du fait que Derek sorte précipitamment de sa chambre et fonce lui aussi vers Thomas.
Sans même savoir vraiment ce qu'il se passe, je bondis sur mon oméga et le blottis contre moi. Je passe en mode protection et fais barrière de mon corps, les yeux rouges sang, mes crocs sorties, contre tout ce qui me parait dangereux, dans d'autres termes, les alphas.
- Alpha... couine Thomas en s'accrochant à mon t-shirt.
- Protéger Oméga! grognai-je, mon loup prenant presque totalement le contrôle. Oméga blessé?
Je passe mes mains sur son corps à la recherche d'une blessure quelconque en l'embrassant dans le cou pour le rassurer.
- Tu m'as laissé tout seul... Tu devais resté! Pleure-t-il dans mon cou, s'accrochant à moi désespérément.
Mon loup gémit tristement d'avoir déçu mon oméga et me redonne le contrôle. Mes yeux redeviennent bleus et mes crocs se rétractent.
- Oh Thomas... Je suis tellement désolé... J'étais sorti pour te laisser dormir tranquillement... Pardonne-moi mon oméga... murmurai-je à son oreille.
VOUS LISEZ
Mon âme sœur
WerewolfDans un monde où les alpha, les bêta et les oméga sont les seuls types d'humains existant, que les âmes-soeurs sont réels et où deux garçons vont tomber follement amour malgré le passé mouvementé d'un jeune omega mâle.