Chapitre 3

83 2 0
                                    

Par pur instinct, je lève mon oméga de sa chaise pour le tirer sur mes genoux et le protèger. Je tourne la tête pour voir qui ose menacer mon amour.

- Babe, qu'est-ce qu'il fait là, lui? C'est moi ton omega aux dernières nouvelles, dit jalousement Cindy.

J'allais lui répondre qu'elle a tout faux mais Thomas se fige contre moi et réplique;

- C'est MON alpha à moi, pouffiasse, ne t'avise même pas de lui parler ou de le regarder, il est à moi et jamais, JAMAIS, mon Alec ne va être avec toi! Compris?

Il lui crie presque dessus en serrant mon t-shirt et en se collant à moi pour bien lui montrer.

- Mon amour devient sauvage? Ça me plait... dis-je à Thomas qui rougis à mes mots

- Babe... Défends-moi! me supplit-elle.

- Cindy, mon oméga n'a pas été assez clair? Tu ne m'intéressais pas avant et tu ne m'intéresse toujours pas aujourd'hui, alors fous-nous la paix à la fin!

Pdv Thomas

Oh mon dieu... Il vient d'affirmer devant cette pute que je suis son oméga!

Je frotte mon nez dans son cou... Mmmm, il sent trop bon!

- Mange, mon coeur, me dit Alec, me sortant de ma rêverie.

- Elle m'a couper l'appétit... dis-je.

- Mais tu dois te nourrir si je veux pouvoir réaliser mon rêve...

- Ton rêve? demandai-je, intrigué.

Il me rapproche de lui et se penche pour me murmurer à l'oreille ;

- Oui, amour, cette nuit, j'ai rêvé de nous dans une prairie. Tu étais enceint... De mes bébés...  Et pour ça, tu dois être en bonne santé!

Dès que mon alpha prononce les mots "mes bébés", une boule de feu ardent se propage en moi de la base de mes reins à mon ventre. 

Poussé par mon instinct, je me cambre en frottant mes fesses contre l'entre-jambes d'Alec et dévoile mon cou pour qu'il me marque.

- Bébés... Bébés... Bébés.... Couinai-je, incapable de penser à autre chose.

Une belle érection déforme mon skinny... Merde qu'est-ce qu'il m'arrive? Ça m'arrive jamais de réagir comme ça, c'est comme si j'avais mes chaleurs, mais en pire!

Un grondement grave et rauque ainsi que les grandes mains d'Alec sur mon ventre me tirent de mes pensées et, sans même me rendre compte que je parle, je dis ;

- Bébés... Lien... Lien!

Je me déhanche pour avoir plus de contacts avec mon alpha pendant qu'une voix répète en bouche dans ma tête qu'il faut qu'il me lie, qu'il me marque, me revendique et qu'il me fasse des chiots.

Pdv Alec

À l'entente de ces paroles, je commence à mordiller la chaire tendre à la jonction du cou et de l'épaule de Thomas.

À force de le sentir se frotter contre moi comme ça, mon jean devient beaucoup trop serré. Il est putain de bandant à couiner et à se tortiller sur mes genoux...

Et qu'est-ce qu'il sent divinement bon!

Je passe mes mains sous son pull, une main remontant sur son torse pour le caresser et l'autre contre sa hanche pour le tenir coller à ma queue dure. Mon oméga tire les cheveux à la base de ma nuque pour me garder près de son cou.

Mon âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant