Hmmmm ..... Intéressant ! Tous ces petits candidats sont très intéressant . Le numéro 55 sur ma poitrine je suis adossé au mur, écoutant les conversations de mes petits camarades d'examen. L'endroit est sale. Normal , nous sommes en sous-sol . Le candidat numéro 16 , Tompa, vient bien vite m'aborder pour me proposer une boisson. Un air faussement amical collé sur le visage. Le gras de son ventre rebondit à chacune de ses paroles. Beurk. En plus de celà, il m'importune! Je contemplais les candidats ! Mais bon c'est gentil quand même. Même si il voulait m'empoisonner ... Alors je lui souris poliment avant de me détourner . Et que vois -je de magnifiques fleurs de sang . J'ai toujours était fascinée par le sang. Srz fleurs.. Elles sont si belles ... Dans la mêlée je pousse tout le monde pour arriver au corps qui a les bras en fleurs du malheur . Je m'assois au près de lui , sous le regard médusé de l'assassin , et des autres candidats . Cet assassin , il m'intrigue, avec ses cheveux rouges , ses yeux jaunes , son sourire bizarre ... il est amusant , c'est certainement le plus amusant de tous ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer .... Je prend l'objet de ma convoitise et lentement me détourne de la scène qui , à mes yeux , a perdu tout son intérêt , le clown semble être du même avis que moi car après m'avoir lancé un dernier regard malveillant, il se détourne pour vaquer à ses occupations et oh ! J'entends au son de ses pas qu'il rejoint le numéro 301 . Intéressant. A mon sens ce candidat est le 2 e plus amusant. Je scrute une deuxième fois la foule, et m'approche de mon candidat favori à ce jour : le numéro 294 . Je lui tape l'épaule et lui souris.
- Bonjours , Mr . le ninja .
Il afficha une mine choquée avant d'arborer une expression dangereuse. Il me parait trop sérieux ... Mince , moi qui avait fondé mes espoirs en lui, je suis déçue ...
- Ah , non en fait je me suis trompé de personne . Désolé !
Je lui lance un clin d'œil éloquent et tourne les talons vers ma nouvelle cible . Le numéro 99 . Je m'avance vers lui , et l'observe de loin . Les cheveux blanc , il bois la boisson (que j'ai identifiée comme étant du poison) du numéro 16 comme si de rien n'était. Il ne me déçoit pas . Extra . Il est comme une bonne glace lors de tes soirées à la plage . Derrière moi j'entends Tompa qui revient vers moi, si j'en crois les dires de ses compères les idiots, ( les 3 frères Inamori ) on le surnommerait "le casseur de nouveaux ". Il me tends sa boisson et me dis :
- Tu n'as pas soif ?
A ses mots je ne peux m'empêcher de sourire , d'un sourire amusé. Il a vraiment cru que j'étais idiote à ce point.
- Bois avant moi, toi aussi tu dois avoir soif, Tompa .
Devant son absence de réaction , je lui chuchote à l'oreille :
- Bois où je te bute .
Il ne boit toujours pas sous l'effet de la peur, certainement, d'ailleurs, son expression est très drôle. Il a les les yeux écarquillés lorsque je passe à côté de lui. Et en lui appuyant sur un point sensible de son corps, Il se mets alors à gonfler , se veines explosent , sa tête explose , ses membres explosent, ses organes aussi. Quel bonheur ! Merci de m'avoir accordé ces sentiments ! Tandis que je m'éloigne de lui je me permets de laisser s'échapper un rire. Je passe près des autres candidats qui s'écartent à mon passage. Quels peureux ... Hi, hi,hi tout est drôle décidément aujourd'hui. Les sentiments sont au rendez-vous. Ses sentiments joie, excitation, peur, colère sont les choses les plus précieuses à mes yeux, c'est ce qui fait de moi un être humain. Il faut absolument que je les conserve, à tout prix. Même si je dois prendre toute les vies du monde , je dois garder ses sentiments . Je me détourne pour observer les candidats mais oups , ils me regardent tous. Mission passer inaperçu , ratée . Tant-pis . Le juge les empêche de me contempler plus longtemps et annonce l'épreuve.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter / Wassilissa en pause
FanficLa pire des torture est la torture morale . Wassilissa veut devenir Hunter pour entretenir ses sentiments qui la rattache à l'humanité . Seulement elle va rencontrer quelqu'un qui lui fera tout perdre , pour la reconstruire d'une façon des plus mons...