8

502 29 24
                                    

Enfin.....


Après tant de temps.... Enfin.... Pour moi ça a été extrêmement long et ennuyeux. Mais nous y voilà enfin et maintenant à moi le progrès !  MA puissance brute s'est grandement améliorée je crois bien que désormais je suis à un stade bien plus puissant qu'avant. Dès que j'avance les regards se tournent comme si ils sentaient une force. Certains ont même la tête qui leur tourne.

J'esquisse un sourire la chance me sourit une fois de plus....

PDV. Hisoka

Je la regarde pendant qu'elle est dans ces pensées, un sourire vainqueur est affiché sur ses lèvres et inconsciemment son aura se décuple c'est comme si elle était toujours en ren et pourtant non c'est son ten. Elle est impressionnante suite à ma décision j'ai remarqué que ses points avait encore augmenté elle était à 240 elle est passé à 255. C'est juste magnifique. Exceptionnel. Un professionnel atteint un tel niveau avec les hatsu mais elle .... Incroyable je passe une main dans mes cheveux roux et ma langue sur ma bouche. J'adore ce sentiment... Mais il lui manque encore des choses pour atteindre la maitrise parfaite du nen ça fait trop peu de temps qu'elle utilise cette force sombre et totalement incroyable qu'est la maitrise de l'esprit. et je n'est moi même pas envie de me battre contre une chose incomplète. Alors je me chargerais moi même de lui enseigner cette pratique sombre et incompréhensible. Je vais pouvoir joueur avec le fruit de mes expériences une première....

PDV Wassilissa

Je le sens s'exciter et je sors de mes pensées. Alors à nous deux. IL commence à prendre la parole


- Le nen est une chose complexe et certes amusante mais aussi redoutable. dit-il en levant son index. Alors je veux que tu maitrise parfaitement des techniques de bases d'ici a une semaine. On s'est bien compris ?

- Très bien, chef. dis je en faisant le salut militaire

-Alors pour commencer nous allons nous assoir puis nous allons apprendre le nen. Très bien alors déjà l'aura est le reflet de ton esprit. Fort ou moins fort. Il sert à protéger et attaquer. Pour la défense ce sont toutes les même techniques mais ça on le verra après. Alors le nen est régit par 4 grands principes :

- Le Ten que tu maitrise déjà qui consiste à garder ton aura autour de ton corps et à ne pas en laisser échapper des miettes inutilement, il peut aussi agrandir la durée de vie mais apparemment tu n'en a pas besoin. Ton ten est d'ailleurs particulièrement puissant il équivaut au ren du prof de Killua et son ami Gon.

Ensuite nous avons le Ren je voyais bien que tu te demandais ce que c'était n'est-ce pas alors le ren tu le maitrises aussi il consiste à projeter son aura le plus possible.

Le suivant le zetsu qui consiste à garder son aura dans son corps pour ne pas se faire détecter. Alors tu peux l'expérimenter : vas-y

Je soufflais un bon coup et me lançais il ne faut plus qu'on me détecte alors il faut que je sois invisible ça va être dur mais c'est faisable. Je rentrais peu à peu mon aura dans mon corps pour ne plus qu'on la détecte. Mais de petits faisceaux d'aura s'échappaient toujours. Alors j'essayais tant bien que mal il me sembla que cela durait des heurs et effectivement lorsque je rouvris le yeux le soleil venait de se lever.

Hisoka reprit la parole

- Nous continueront demain pour le 4 ème principe celui que je préfère : le Hatsu.... D'ici là essaye de deviner ce que c'est. A demain mon jouet...

Je me levais sans un mot, le sourire au lèvre et regagnais la porte en chantant et je lâchais une petite pétale de rose. D'une rose rouge. Rouge sang.

Alors je me dépêchais parce que Wing nous avait donné rendez vous à 13 heures et qu'il était déjà 12 h 55 j'avais eu le temps de revérifier l'heure sur le microondes de Hisoka qui avait d'ailleurs l'air inutilisé.  Je descendais les escaliers en trombe et arrivait au hall d'entrée me^me au 200 ème étage il ne jamais emprunter un passage sans issue. Je courrais comme une folle dans la rue et atteignais enfin la maison de Wing. Pile à l'heure. Et je criais: On peut commencer ! Je vis Wing froncer les sourcils il est vrai que j'étais toujours en zetsu mais même avec celui ci qui est on peut se le dire pas du tout parfait je parvenais à ne pas me faire repérer d'un maitre de nen. C'est plutot cool. Zuchi déclara :

Hunter x Hunter / Wassilissa en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant