Couleur 2 : Bleu - mélancolie

1.6K 100 15
                                    

Je suis chez Anna qui comme à son habitude m'invite au dernier moment à dormir chez elle .

J'aurais préféré refuser sachant les sentiments plus que amicale que je porte à son égard ... mais quand elle me demande d'accepter avec sa mou de chat botté je ne peux qu'accepter son invitation . Anna est ce type de personne à qui ont du mal à dire non car elle est si adorable .

Aujourd'hui lorsqu'elle ma demandé ce que signifiait avoir une voie blanche je lui ai répondu que je n'en savais rien .
J'ai menti ... Car ça me tue de l'admettre .
Elle est la pureté incarné .
Même si elle est de nature curieuse , collante et surtout naïve , elle a toujours été gentille et compréhensive avec tout le monde . Ce qui fait que je la surnom "Sainte Anna" alors que moi je suis plutôt "dark Leïla" .
Pas que je sois spécialement méchante mais plutôt que je ne suis pas doté d'une grande patience , je ne fais confiance qu'à très peu de gens et que je dit ce que je pense sans vraiment beaucoup de tact ( voir pas du tout ) .
Ok j'avoue on est les parfaite opposé , mais bon comme on dit : les opposé s'attirent .
Et c'est comme ça depuis la maternelle . Aujourd'hui nous avons bien grandi ... Même si elle contrairement à moi , elle n'est pas très grande elle fait 1m56 et moi 1m76 .

Anna : Hey Leïla tu m'écoutes ?

Moi : oui désolé j'étais encore perdu dans mes pensées ...

Anna : pas grave j'ai l'habitude avec toi *rigoles

Moi : pourquoi tu me fixe de cette manière ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Anna : non juste que tu es belle mais Leïla pourquoi es-tu si mélancolique ?

Moi : je suis belle et mélancolique ?

Anna : oui absolument et je me demande bien pourquoi . Tu devrais sourire plus souvent toi qui a un si joli sourire .

Moi : si tu le dis ... Merci .

Synesthesia [ GirlxGirl ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant