Couleur 8 - Jaune - joie

1.3K 81 21
                                    

Où veux t'elle en venir ?
Comment ça elle ne ressent pas seulement de l'amitié envers moi ?
Je suis complètement perdue ...
En plus avec tous mes souvenirs qui me reviennent en pleine face me rende encore plus confuse .
Elle est tout ce que j'ai ... Je ne veux surtout pas la perdre ... Mais c'est plus fort que moi il faut que je foute tout en l'air pour satisfaire mes instincts ... Je m'approche d'elle et lui murmure ce que je ne pensais jamais lui avouer .

Moi : Tu me rend folle Anna ... Arrête de me regarder avec ces yeux qui m'incitent à lire en toi . Arrête de me parler car ta voie m'éblouit . Arrête de me toucher sinon je risque de perde le contrôle .

Anna : et si j'ai envie que tu lise en moi , que tu sois ébloui et surtout que tu perdes le contrôle.

Moi : tu pourrais le regretter ...
Je suis pas celle qu'il te faut .
Je fugue et fume trop .
Je suis possessive , impatiente , insatisfaite et lunatique ... S'il te plaît ne me pousse pas à t'avouer mes sentiments .

Anna : tu sais Leïla ... Arrête d'avoir autant peur et d'hésiter .
À force tu ne connaitra jamais le bonheur si tu ne prends jamais de risque lorsque ça met en jeux tes sentiments . Tu peux laisser tomber et partir si tu le veux vraiment . Mais ne ni pas tes véritable sentiments !

Moi : je ...

Anna : lorsque tu me dis ne pas vouloir avouer tes sentiments n'utilise pas l'excuse de vouloir me préserver car tu es celle qui essaye de se préserver . Mais tu sais tout comme moi que cette carapace que tu utilises je l'ai détruite de l'intérieur au fil des années .

Moi : et puis merde ! Tu veux que j'assume ce que je suis vraiment ?! Et ba je vais te le dire maintenant ! Je suis lesbienne ! Et depuis des années je suis amoureuse de toi ! Je t'aime !

Mais alors que je venais de terminer ma déclaration , la réaction d'Anna est juste hallucinante ! Elle pleure ...
À cette vue je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras pour rassurer ses pleurs . Je sens les larmes de ma douce Anna coulé sur mon épaule tandis que je fais de mon mieux pour la rassurer et caressant son dos. Soudain elle me pousse et me donne une gifle. Je suis sous le choc ...

Anna : Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?! Avant que je me fasse tout ce mal ... Avant d'avoir agit aussi stupidement ...
Tu es idiote !
Je... T'aime *pleure
Tu m'as enfin avouer tes sentiments ... Je suis si heureuse *pleure

Moi : Je suis désolée que tu es du vivre ça ... Je ne veux plus jamais te faire souffrir !
tu te souviens de la promesse qu'on c'était faite il y a longtemps ?

Anna : oui ! Ensemble pour toujours .

Moi : c'est ça ... Je te promets de tout faire pour que tu sois heureuse avec moi car maintenant je ne compte plus te laisser à qui que ce soit .

Anna : ne t'inquiète pas je n'appartiens qu'à toi tout comme tu es seulement à moi .

Moi : ça fait du bien de pouvoir enfin te dire  je t'aime.

Synesthesia [ GirlxGirl ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant