15 ans sont passés depuis ce jour où tu m'as avoué ne pas ressentir seulement de l'amitié mais de l'amour à mon égard ...
15 d'amour à tes côtés , elles ont été les plus belles années de ma vie même si nous avons dû passer par bon nombre d'épreuve qui ont été premièrement de supporter le regard méprisant des autres , le rejet de ta famille extrêmement catholique .
Nous avons surmonter chaque épreuve ensemble .
Après avoir quitté le lycée tu a voulu être étudiante en faculté de droit alors que moi j'ai intégré l'école des beaux arts . Deux domaines très différent mais qui nous a pas empêché de cohabiter dans notre petit appartement parisien . Dans celui ci il y a eu tellement de souvenirs que ce soit les bons ou les mauvais ... Je ne pouvais même plus compter nos nombreuses dispute mais je peux dire que nos réconciliation étaient bien plus nombreuses .
Puis quelques années plus tard chacune de nous diplômé , nous avons commencé à vivre dans notre véritable chez nous . Tu avais réussi à devenir une talentueuse avocate et moi une artiste avec ça propres galerie .
Tout le bonheur possible était au rendez-vous ...
Nous avons décidé d'adopter un enfant , il s'appelle Yohan , un adorable bébé blond au yeux aussi bleu que les tiens Anna . Aujourd'hui il a 8 ans ...
Je ne serai pas là pour fêter ses anniversaire ou tout autre fête ...
Toute les fois où je comparais mon amour pour toi au cancer il a fini par avoir raison de moi ...
Peut-être que tu avais raison toute ces fois où tu me disais d'arrêter la cigarette ...
Je me souviendrai toujours de ta réaction lorsque je t'ai annoncé mon cancer , ton visage c'était décomposé et tu me suppliait que tout ça soit une mauvaise blague .
Tu as été détruite par cette nouvelle mais à mon tour je me suis avancé près de toi t'ai prise dans mes bras et t'ai supplié d'être courageuse et forte pour notre fils . Que même si la maladie m'enmene je serai toujours là pour toi , je veillerai sur toi d'en haut .Je sais que ça a l'air d'une fin dramatique d'un mauvais film français mais malheureusement c'est mon histoire et celle qui restera l'amour de ma vie même après la mort , Anna .
Encore une fois Anna désolé mon amour d'être partie loin de toi et de notre fils mais sache que je t'attends à cet endroit que l'on appelle "paradis" .
~~~~the-end~~~~
VOUS LISEZ
Synesthesia [ GirlxGirl ]
Teen Fiction> Leïla est une adolescente doté de la synesthésie ( elle assimile les sons par des couleurs ) amoureuse de sa meilleure amie Anna . Histoire courte.