Un mois est passés depuis la dernière fois que j'ai dormi chez Anna ...
Un mois qui m'a paru duré une éternité ...
Nous nous sommes éloignées l'une de l'autre par ma faute .
Je décline toute ces invitations par ce que je ne peux plus supporter mon amour pour elle ... J'ai peur de la perdre et pire qu'elle l'apprenne ...
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix , plus je m'éloigne d'elle plus elle me donne l'impression d'être envahie par la tristesse et la confusion . J'ai l'impression que sa voie si blanche se terni pour viré sur le gris ... Anna mon ange ne perd pas tes si belles ailes par ma faute ...Je t'aime ...
Je veux te parler mais je ne peux pas .
J'espère que ton petit ami prend soin de toi ...
Aujourd'hui comme à mon habitude je sors des cours avec mes écouter , direction chez moi .
Encore plongée dans mes pensées ...
Mon visage couvert à certains endroits de blessure car un pouffe a voulu jouer avec mes nerfs , elle a vite regretter .
J'ai juste envie de hurler et de taper dans quelques choses ...
Et de surtout voir le visage souriant d'Anna .
Je sens une larme couler le long de mon visage et au même moment une main timide et hésitante se pose sur mon épaule ... Je me retourne et tombe sur le visage d'Anna avec une expression des plus intriguante ...Anna : tu comptes m'éviter encore longtemps ?!
Moi : euh...je
Anna : attend laisse moi deviner tu vas me sortir une excuse bidon ! Si tu as un problème dis le moi ! Tu me manques !
Et regarde ton visage ! Comment as-tu fini dans cet état ?! Qui t'as frappé ?!Moi : calme toi ...
C'est la première fois que je la vois dans un tel état de colère et confusion ...
Anna : arrête d'agir comme si t'éloigner de moi aller m'aider ! Dans cette histoire tu es l'égoïste ! Tu crois être là seule à souffrir dans cette histoire ?! Tu crois que je suis stupide au point d'avoir rien remarqué ?!
Moi : moi égoïste ?! Tu me mens et c'est moi l'égoïste ?! Tu comptais me dire quand pour ton petit ami ?
Anna : je suis célibataire Leïla donc d'où tu tiens ça ?
Moi : le message que t'a reçu à 6h du matin lorsque j'étais chez toi .
Anna : tu parles du message de Louis ?
Moi : qui c'est ce Louis ?
Anna : nan mais sérieux Leïla t'as cru que je sortais avec Louis le gars le plus gay du lycée ...
Moi : tu blague ?
Anna : nan t'es sérieuse Leïla ? T'as vraiment cru que j'avais un petit ami ?
Moi : en même temps le message portait à confusion ! Qui parle comme ça ?
Anna : c'est Louis faut pas chercher ... Mais j'y crois pas que tu ais cru que j'aurais pu te cacher ça .
Moi : je suis désolée ... Mais je crois quand même que je devrais quand même m'éloigner de toi ... Il est mauvais pour toi de trainer avec une fille comme moi .
Anna : tu vas pas recommencer ?! Tu crois que tu es quelqu'un de facilement remplaçable ?! D'après toi comment j'ai passé un mois avec ton absence et tout mes problèmes familiaux ?!
Je la vois triturer ces manches longues comme pour cacher quelque chose ... Mon visage devient livide ...
Moi : montre moi tes bras ! Immédiatement !
Anna : arrête !
Moi : merde ... Comment as-tu pu faire ça ?! Et surtout pourquoi ?
Anna : tu n'étais pas là quand j'avais besoin de toi ... Mais je sais que je suis la cause de tout ça . Mais crois tu que c'est facile pour moi ? Pourquoi me suis-je autant attaché à toi ? Pourquoi me fait tu ressentir tout ces étrange émotions ? Alors que pourtant ma religion et ma famille sont contre !
Moi : tu veux dire quoi par là ?
Anna : tu crois que je n'ai jamais remarqué ton regard ? Et crois tu que je te considère seulement comme une simple amie ?
VOUS LISEZ
Synesthesia [ GirlxGirl ]
Genç Kurgu> Leïla est une adolescente doté de la synesthésie ( elle assimile les sons par des couleurs ) amoureuse de sa meilleure amie Anna . Histoire courte.