Il est minuit :
Hier après avoir vu le message je n'ai pas dormi de la nuit et après ça j'ai passé la journée avec elle en fesant semblant d'être bien comme d'habitude ...Ce soir je me promène dans cette ville mouvementée tel que Paris .
Je sais bien qu'une foie rentrée je vais reprendre la réalité en pleine face avec un lycée remplis de pimbêche , de crétin drogué et d'une meilleure amie hétéro dont je suis amoureuse .
À cette pensée je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir un paquet de cigarettes que j'ai emprunté à un ami . Je sais que je ne devrais pas après tout je ne suis qu'au lycée mais je préfère encore m'en griller une plutôt que de retomber dans le besoin de me faire du mal .Elle me manque ... Anna me manque tellement ... C'est la seule qui arrive vraiment à me calmer .
Au fil de la soirée je finis par atterrir dans un bar . Je m'installe et ne commende rien pour l'instant .
L'ambiance est plutôt cool jusqu'à ce que deux ou trois mec viennent faire chier une femme assise au fond de la salle . Pour l'instant je ne fais que regarder le temps de savoir si le gérant compte faire quelque chose mais non rien . Et la j'entend quelques choses qui me met hors de moi ...??? : HEY PSSST ! Avec mes potes on se demandait t'es un mec ou une meuf ? Par ce que la tes habillé comme une meuf alors que t'es un mec c'est dégueulasse . T'as penser au gosses quand ils voient ça ?!
Moi :Nan mais c'est incroyable d'être aussi con et mal élevé ! Déjà c'est un être humain donc tu ne l'appelle pas " ça " . Et c'est pas vos oignons ! Laissez la tranquille !
??? : Oh tu vas te calmer mademoiselle ! Je suis sûr que tu veux pas avoir d'ennuis donc dégage .
Moi : c'est incroyable comment les gars de votre genre me mettent en colère ! Si vous dégager pas j'appelle les flics !
??? : Pfff nan mais allez les gars on s'en va elle est relou ...Par contre fait gaffe si je te recroise ...
Oh je crois qu'aujourd'hui c'est ma journée par ce que côté merde ça y va . Une foie les gars partie je vois la personne qui se fesait enmerder être soulagée d'un poid .
??? : Merci de m'avoir aidé alors que personne ici ne l'avais fait , je m'appelle Nicolas mais je préfère que l'on m'appelle Rachelle et toi ?
Moi : derien Rachelle c'est normal .
Je m'appelle Leïla enchanté de faire ta connaissance .Nous continuons notre discussion pendant quelques heures , aucune de nous ne voit le temps passer . Elle me raconte un peu une partie de sa vie et de sa prochaine opération pour faire d'elle completement une femme . Je la trouve extrêmement courageuse . Tandis que moi je lui parle un peu de ma vie sentimentale et plus particulièrement de Anna .
Au final ma colère s'est dissiper et nous nous sommes échangé nos numéros .Même dans des journées où la colère et reine elle peu quand même nous réserver de bonnes rencontres ... C'est décidé il faut que je parle de certaines choses avec Anna.
VOUS LISEZ
Synesthesia [ GirlxGirl ]
Teen Fiction> Leïla est une adolescente doté de la synesthésie ( elle assimile les sons par des couleurs ) amoureuse de sa meilleure amie Anna . Histoire courte.