4. "Sexy mochi"

123 10 4
                                    

~

"Je dois y aller, j'ai une urgence ? J'espère qu'il n'y a rien de grave, c'est la première fois qu'il était aussi sérieux !"

Tu regardes ta montre, elle indique "13:03", ton prochain cours reprenait à 13h30. Jungkook et Manon te regardent, inquiets: ils espéraient que tu aies compris la raison de son départ si soudain.

"Ce n'est pas la peine de me regarder avec insistance, je ne sais pas où il est allé..." informes-tu à tes deux nouveaux amis.

Après un court silence, vous vous levez tous les trois de table avec vos plateaux et sortez. Il reste un peu de temps avant que tu ne retournes en cours, alors tu te poses sur un banc de la cour.

"(Y/N) ? Qu'est ce que tu as comme cours cet après midi ? questionne le garçon.

- J'ai cours d'EPS, et vous ?

- Nous, on a cours de coréen ! répond sa jeune camarade.

- Tu pourras demander à Taehyung ce qu'il s'est passé ?" t'a-t-on demandé.

Tu acquiesces puis quelques minutes après avoir un peu discuté, la cloche sonne le début des cours.

~

Te voilà en face du gymnase. Tu reconnais les élèves de ta classe, mais d'autres visages inconnus vous ont rejoints: vous êtes plusieurs classes à avoir cours d'EPS en même temps. Un professeur arrive, le pas pressé, et vous ouvre les vestiaires. Tu y entres donc avec les autres filles et te change.

Pendant que tu t'habillais, une élève que tu ne connaissais pas te regardait fixement. C'était un regard dur et froid, un frisson t'as parcouru le corps. Tu détournes le regard d'elle, faisant comme si tu ne l'avais jamais vu et sors des vestiaires.

"Quelle étrange personne... je me demande vraiment ce que j'ai fait pour qu'elle me regarde comme ça !"

L'intérieur du gymnase est vraiment spacieux: au bout de chaque terrain il y a un but de foot ainsi que des paniers de basketball. En face des vestiaires et de l'entrée principale se trouve une petite scène avec un grand rideau rouge. Au dessus de cette entrée sont placés les estrades. En effet, l'école a sa propre équipe de basket et parfois des matchs avec un grand public avaient lieu dans ce gymnase.

Petit à petit, les élèves sortent de leur vestiaire. Ton regard croise à nouveau celui de cette fille effrayante. Tu cherches absolument à la fuir et te retournes instantanément pour lui faire dos tout en reculant mais tu marches sur le pied de quelqu'un. Une plainte se fait subitement entendre :

"Aïe ! Fais attention où tu mets tes pieds !

- Mince ! Pardon, j'ai pas fait exprès..." réponds-tu en relevant la tête pour mieux voir ton émetteur.

C'est un garçon de ta classe, tu ne lui avais jamais parlé auparavant. Ses cheveux cendrés sont si lisses qu'ils luisent intensément sous la lumière. Ses joues sont si rondes et roses qu'il ressemble à une petite poupée. Cela s'oppose étonnamment à son corps qui, lui est très musclé. Sans doute le plus musclé de ta classe. Comme Jungkook, il porte des boucles d'oreilles: deux minuscules anneaux.

Il te lance un sourire assez charmeur et te répond :

"Ne t'en fais pas, y'a pas de problèmes. Je sais que tu ne l'aurais jamais fait exprès."

[En cours] BTS x Reader - Un AnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant