~
La semaine s'achève bientôt et tu te réveilles en ce premier jour de week-end. Peu après ton levé, ton téléphone vibre.
C'est ce soir qu'aura lieu la fête d'Hoseok. Même s'il ne le connaissait pas, tu avais proposé à Jungkook de se joindre à vous.
Le seul souci, c'est que tu avais complètement oublié de demander la permission à tes parents d'y aller. Même si tu es déjà majeure, ils préfèrent te donner l'accord comme vous venez à peine de vous installer dans un nouveau pays.
Ton père étant occupé au téléphone, tu vas voir ta mère qui travaillait dans son bureau. Tu toques puis entres en refermant la porte délicatement derrière toi.
"J'espère que je ne te dérange pas trop, maman... commences-tu.
- Non ça va, je lis juste mes mails. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Un ami organise une petite fête ce soir... est-ce que je peux y aller ?"
Elle détourne les yeux de son écran puis hôte ses lunettes.
"C'est un ami de ton école ? Et c'est quel genre de soirée ? Parce que si c'est pour faire comme le garçon que les ambulances ont dû emmener l'autre jour...
- N-non non ! coupes-tu, Il y aura mes amis de classe, le délégué aussi que tu as déjà vu,...
- Mais... il n'y a que des garçons sauf toi à cette soirée ?!" s'indigne ta mère.
Tu déglutis suite à sa remarque car elle venait de soulever le seul point qui pouvait t'empêcher d'y aller. Heureusement, tu avais déjà anticipé le coup et savais quoi répondre.
"Non, il y a aussi sa grande soeur ! Il veut qu'on apprenne à se connaître toutes les deux."
Ce n'est pas vraiment un mensonge, sa sœur sera vraiment là. Et puis quelque part, s'il t'a invité c'est bien pour te la présenter.
"Bon bon... tu peux y aller, tu es assez grande pour te débrouiller de toute façon !"
Tu sautes vivement de joie et embrasses la joue de ta mère pour la remercier avant de quitter son bureau en dansant et chantonnant.
Il ne reste plus qu'un dernier problème à régler: comment aller et revenir de chez lui ?
Il y a bien les transports en commun, mais ils ne sont pas très sûrs lorsqu'il fait très tard, surtout quand on est une fille. Tu ne voulais pas prendre ce risque, de plus, tes parents ne voudraient pas apprendre que tu te balades seule la nuit."J'ai peut-être une idée. J'ai un super adorable voisin qui va à cette fête et ne pourra pas refuser de m'accompagner, non ?"
VOUS LISEZ
[En cours] BTS x Reader - Un An
Fanfic~ Fanfiction à choix ~ Jeune franco-australienne aux grandes ambitions, tu quittes ton cher pays pour venir t'installer en Corée du Sud, un lieu plutôt familier. Les études continuent, et c'est en rentrant hasardement dans cette fac que ton quotidi...