8. b) Jimin

91 8 0
                                    

~

"Alors (Y/N) ? Tu veux faire comment ?"

Après un court tant de réflexion, tu te dis que rentrer avec Jimin était la meilleure solution, étant donné que vous habitez non loin l'un de l'autre. Cela évitait aussi à Namjoon et Hoseok de faire un détour pour te raccompagner.

"J'aimerais bien rentrer avec toi, Jimin... si ça ne te dérange pas, bien sûr ! réponds-tu.

- Non, aucun souci ! Je t'ai déjà ramené, je peux le faire une deuxième fois ! déclare-t-il.

- Je vais t'aider pour que tu puisses marcher plus rapidement." poursuit l'alien.

Il s'avance vers toi et te fait signe de grimper sur son dos. Tu fais un bond et Taehyung t'attrape les jambes pour te porter.

Namjoon et Hoseok vous dévisage tous les deux, sans expression. Peut-être étaient-ils un peu déçus que tu ne veuilles pas rentrer avec eux ?

Après avoir rangé la salle et le rouquin s'être changé, vous quittez le gymnase puis finalement passez le portail de l'école. Taehyung part, prenant son chemin habituel et les deux plus vieux montent dans leur voiture avant de s'en aller, eux aussi.

"Cette fois-ci, il serait mieux de respecter tes promesses et rouler plus doucement ! lâches-tu, en pointant du doigt ta cheville.

- C'est bon, reste calme ! Je vais faire attention, je te le promets." réplique Jimin.

Le garçon enjambe la selle de son vélo et pose un pied sur une pédale. Il te fait signe de monter, alors tu t'exécutes. Le porte-bagage était toujours aussi inconfortable, mais cela était toujours plus agréable que de devoir marcher à cloche pieds.

"La prochaine fois, j'y installes un coussin ! plaisante Jimin, avant de s'élancer. Tiens toi bien, (Y/N) !"

Vous descendez du trottoir et le longez, en étant sur la route. Jimin emprunte la piste-cyclable en face, tout en prenant soin de ne pas rouler trop vite.

"Aaah... c'est tellement agréable, l'air est si doux ! s'extasies-tu.

- Lorsque nous serons en hiver, je ne pourrais plus prendre le vélo alors... profite bien maintenant !" lance-t-il.

Étant donné la vitesse de croisière, tu lèves les bras au ciel et fermes les yeux tout en penchant la tête en arrière. Tes cheveux virevoltent dans l'air ainsi que la veste de ton uniforme.

"Je pourrais rester comme ça pendant des heures !"

Jimin riait suite à ta réflexion puis lâcha soudainement le guidon et leva les bras au ciel, en t'imitant.

"Liberté ! crie-t-il.

- Wow, tu arrives à conduire sans les mains ! C'est génial !

- Je suis un pro de la bicyclette, tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire !

- Quoi ?" demandes-tu.

Il replace ses mains sur son vélo pour retrouver parfaitement l'équilibre puis tourne la tête vers toi, tout en pédalant:

"Je peux conduire encore plus vite que la dernière fois" dit-il, malicieusement.

Ton corps se raidit rapidement et prise de panique tu te colles à lui en passant tes bras autour de lui.

[En cours] BTS x Reader - Un AnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant