8. "Hope"

105 7 7
                                    

~

"Alors... Namjoon et toi, vous...?"

Sous le choc, tu ne trouvais plus tes mots. En France, tu n'aurais pas été surprise, mais les couples homosexuels en Corée se font encore très rares.

"Ça a l'air de te surprendre, je me trompe ? Pourtant tu es étrangère, tu devrais être plus habituée que les autres ici... remarque Jin.

- C'est juste que...

- Tu ne pensais pas que Namjoon sortait avec quelqu'un ? Ou peut-être que tu comptais lui déclarer ta flamme... coupe-t-il.

- Q-quoi ? Non non ! Ça m'étonne juste de l'apprendre seulement maintenant." bégayes-tu.

Seokjin baisse les yeux puis pousse un long soupire, désespéré par sa situation.

"Quoi qu'il en soit, je ne suis très plus sûr qu'il m'aime encore... avoue le garçon.

- Je t'assure qu'il était sur le point de pleurer lorsque je l'ai surpris. Il doit vraiment tenir à toi... expliques-tu.

- Peut-être. Je verrais bien lorsqu'il choisira entre fréquenter son "ami" ou moi." râle-t-il.

La cloche sonne, annonçant l'heure du déjeuner. Le grand garçon se relève puis te tend la main. Tu la saisis et il te tire le bras afin de te hisser.

"J'espère que je ne te verrais plus pleurer, surtout à cause de Namjoon. D'ailleurs, qui était cet autre garçon ? te demande Seokjin.

- Hum... souffles-tu, en te mordant légèrement la lèvre inférieure, eh bien c'est ce fameux Yoongi..."

Jin te lâche subitement la main, ses yeux brûlaient de colère.

"Je me demande vraiment pourquoi Namjoon passe son temps à le défendre. Ce mec craint vraiment !" crache-t-il.

Il marque une pause, avant de reprendre:

"Tu n'as cas en parler avec lui, il retrouvera peut-être raison. Soit, je vais à la cantine, tu attends quelqu'un ?

- Je ne retrouve plus mes amis de classe... donc je n'ai personne.

- Je ne mange pas avec Namjoon, il doit comprendre que je lui en veux. Tu veux bien manger avec moi ? te demande le brun.

- Si ça ne te gêne pas de manger avec une petite deuxième année, oui !" plaisantes-tu.

Il nie de la tête et un petit sourire amusé se dessine sur son visage. Ses lèvres rosées et charnues ont l'air si douces, comment ne pas craquer lorsqu'il te souriait ?

~

Vous discutez tranquillement tous les deux dans la file de la cantine avant de prendre votre repas. Tu apprends que Seokjin songeait à arrêter ses études pour se consacrer entièrement au café de ses parents. Il porte une grande passion pour la cuisine, mais il a décidé qu'il était plus judicieux de finir les années qu'il a commencé à la fac. Dès l'année prochaine, il reprendra l'affaire familiale.

"Tu viendras à mon restaurant, une fois ? Tu pourras goûter et apprécier de la vraie cuisine, pas comme cette cantine ! raille Jin.

[En cours] BTS x Reader - Un AnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant