CHAPITRE 1

88 7 8
                                    

J'étais allongé sur le sol , j'avais mal au dos et mal aux bras , j'ouvrais mes yeux , mais l'endroit semblait trop noir pour que je puisse y voir quelque chose , je sentais a peine mes côtes , puis je sentis comme une vive douleur me traverser , je me relevais d'un coup et regardais autour de moi

Je passais doucement mes mains sur mon crane , je sentais un simple bandeau passé sous mes doigts gelés tandis que je réfléchissais , ou plutôt j'essayais de me rappeler où et pourquoi j'étais ici .C'est alors que des souvenirs me revinrent en mémoire , un humain avait débarqué chez nous et ...il avait tué tout le monde , meme mon petit frere , non, cela n'était qu'un mauvais rêve , le reveil ne devrai plus tarder me disais je mais je me mettais tout de meme a paniquer tandis que je hurlais à la recherche d'une quelconque reponse . ils ne pouvaient pas m'avoir laissé seul ici , non , ils allaient venir me chercher , j'en étais sûr.

C'est après une bonne heure à appeler dans le vide , que je vis enfin quelque chose , une petite lumière bleutée brillait parmi les ténèbres , je m'en approchais doucement et me retrouvais à côté d'une petite flamme bleue qui flottait dans le vide , je m'étais saisi de cette flamme , jugeant que je n'avais plus rien a perdre . Alors que je m'attendais à être brûlé vif , la flamme ne degagea qu'une petite chaleur , je la serrais contre moi , et la reculais avant de me rendre compte avec stupeur , que je tenais là une âme de monstre , je la lachais en laissant s'échapper un petit cri strident , j'avais l'impression de perdre l'esprit , voila que j'entendais des voix , c'est apres de longues minutes que je compris que quelqu'un était en train de m'interpeller , je me tournais vers cette voix et pu alors contempler un autre squelette debout , faux a la main en train de me regarder .

L'autre squelette venait de placer sa faux sous mon menton avec un air méfiant , je reculais par reflexe .

?: qui es tu ?! Que fais tu ici ?!
Moi : j-je...je suis borū ...je ...
? : que fais tu ici ?!!
Moi : je ne sais pas !! Je sais même pas où on est !!!

l'autre squelette baissa doucement sa faux et me regarda l'air dubitatif , je m'étais mis à pleurer par peur des représailles , il avait soupirer avant de faire disparaître sa faux , j'avais alors soupirer de soulagement tandis qu'il récupérait l'âme trouvée plus tôt , il me regarda et soupira à nouveau avant de me prendre le poignet

? : tu n'es pas censé être ici !! Tu ne ... Aaah !!! Non il y a forcément une explication !!

il m'avait tiré jusqu'à une sorte de portail me jetant dedans , il était passé a son tour , j'avais regardé autour de moi , je me trouvais dans un snowdin , mais différent de celui que je connaissais habituellement .

voila mes sushi c'était le chapitre un , le 2 est en cours d'ecriture ~

BORŪTALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant