Chapitre 8

9 4 0
                                    

salut mes sushiiii !! sorry pour l'attente de ce chapitre , il s'avere que mon compte avait decidé de me lacher pendant un mois ! mais me voila ! prete a publier lla suite de borutale ! BONE lecture !

Papyrus me serrait dans ses bras , je ne pourrais pas dire pendant combien de temps j'avais pleuré , mais ça m'avait parut durer un eternité , au bout d'un certains temps , le frere de tamashi me posa sur la neige .

Papyrus : tu va biens ?

Moi : o-oui ... je .. pourquoi tu m'aide ?

Le papyrus me regarda d'un air grave , et montra de son long index , mes cotes , mon haut avait été dechiré par tamashi . Mes cotes , mes cotes luisaient de la couleur des deux ame , une lumière blanche , si blanche qu'on aurait pu en etre aveuglé.je m'empressais alors de cacher ça , comme honteux , mais de quoi ? Je n'en avais pas la moindre idée.

Papyrus : j'en ai déjà vue des comme toi ...

moi : des comme moi ?

Papyrus : tu es mort et ..

moi : c'est faux !

Papyrus : tamashi va te reprendre les ames ..

moi : je suis encore en vie !

Papyrus : si tu l 'étais tu aurais une ame ..

moi : j'en ai une !! et .. c'est ton frere qui l'a !!

papyrus : s'il l'avait tu ne serais pas la !

Moi : je refuse d'y croire !! je ne suis pas mort !! je suis en vie ! Je suis comme n'importe qui !

Je m'etait mis a pleurer , le payrus etait désorienter , JE le désorientais ,mais je ne m'en voulais pas , après tout , c'est lui qui me mentait ; c'est lui qui voulait me faire crois que j'étais mort .

Papyrus : je ne te mens pas !! je ... je veux empecher tamashi de te ... de te faire disparaître ...

moi : il n'y a pas de raison pour que ça se produise ainsi !!

papyrus : tu es mort.. je ne veux que t'aider !

Moi : si tu veux m'aider donner moi ..une ame ! Une identité !!

un bruit me fit sursauter , j'eue juste le temps de plonger mon regard dans celui de mon agresseur que je me retrouvais au sol ; tamashi , il revenait toujours , il profita de son haut dechiré pour y glisser une main et venir m'enlever une premiere ame.

Tamashi : ça m'appartient ! Je t'iinterdit d'y toucher erreur de la nature !

Papyrus : sans !! laisse le tranquille !!

tamashi : en quel honneur devrai-je laisser « ca » en vie ?! Il va tous nous tuer ! Et je refuse catégoriquement que MON monde soit detruit a cause d'abrutis dans ton genre qui vois le bien partout !!

c'etait donc ça , ce qu'il pensait de son frere , je ne comprenait pas , comment pouvait-on parler ainsi a sa famille , juste pour ... « son » monde , le plus important devait etre de le proteger pas de le rabaisser , mais je devais en profiter , tamashi detourna le regard un instant , et je me degagea . Je me mit a courir , ou ? Je n'en avais pas la moindre idée , j'arrivais a snowdin , mais ce paysage , non , je ne le reconnaissait plus , j'avais un troue de mémoire ? c'etait le noir total.

J'espère que ça vous auras plus ! je suis plutot contente de ce chapitre U.U  a bientot pour la suite !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BORŪTALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant