Heya mes sushiiis *-* .. J'étais plutot inspirée alors le chapotre 7 arriveras szns doute des demain
Je contemplais avec stupeur mon torse vide , je ne voyais plus mon ame bleuté qui s'y trouvé habituellement , Tamashi s'était relevé , il tremblait . il avait peur de moi ?
Je faisais un pa en avant pour le voir se reculer et confirmer ce que je penser. Je lachais un grand sourire en le voyant comme ça face a moi .
Moi : quoi ? ! Tu as peur ?!
Tamashi : TU ES QUOI ?! POURQUOI TU N'AS PAS DAME !!J'avais fondu en larme d'incompréhension , je ne voulais pas comprendre , juste que ça redevienne comme avant . Tamashi me hurlait dessus sans que je sache quoi répondre , puis il saisit mon crane d'une de ses grandes mains et me l'eclata au sol dans un bruit sourd.
Je restait inerte quelque seconde avant de serrer les poings et les dents , je sentait mon crane saigner , j'avais mal , ma vue se floutait mais , non , je ne pouvais pas perdre connaissance maintenant ! Je devais m'enfuir .
J'ouvrais mes yeux d'un coup , glowing eye allumé et je faisait un mouvement de mes doigt , dans le dos de tamashi , les ames obéirent immédiatement comme si j'avais donné un ordre et attaquèrent le grand squelette qui n'eût d'autre choix que de reculer.
Tamashi : QU'EST CE QUE TU ES !!!?
moi : ...celui qui ruinerat ta vie ...Je voyais son air énervé , son regard noir pesant sur moi ,je ne levait meme pas les yeux sur lui , il avait tué mon amie et je ne pouvais plus me résoudre a lui faire confiance , je claquais des doigts et les âmes revinrent a moi et se glissèrent comme des ames d'emprunt a la place de mon ame a moi qui vraisemblablement n'existait plus.
tamashi : ... Tu vas voir ...sale gosse je ...te sauve ! C'est pas moi le fou qui parle avec des ames !
Moi : je ne suis pas fous ...tu as juste tué mon amie ...je vais te briser ... Tu me demanderas a genoux de t'epargner !!!Tamashi ne repondu même pas et d'un revers du bras son kiseru se changea en une grande faux .
J'avalais bruyamment ma salive ,et tenter de rester calme , avec ses ames de substitution de décidais dans un premier lieu de m'enfuir garce a une téléportation .
Je sourit une dernière fois a tamashi et me teleporta loin de lui . ni une ni deux j'étais de retour a snowdin , dans la forêt cette fois , non loin se trouvait une petite clairières enneigé , dans le silence du lieu résonnait des bruits métallique .
Je me cachais derrière un arbre ,mais je ne pu retenir mes larmes , elles coulaient sur mon visage alors que je mavancait automatiquement vers cette personne.
Moi : pap'.. Enfin... Je t'ai enfin retrouvé....
Petit broū devient un peu fou ;3; ...quoique ~°^°~
....
To be continued !!
VOUS LISEZ
BORŪTALE
Fanfictionsalut mes sushi , ceci est mon AU creer avec une de mes amie , le texte est entièrement de moi et les personnages sont sa propriété , sur ceux bonne lectures j'espère que ça vous plaira ~