Welp mes sushi ~
Javais de l'inspiration aujourd'hui ~ ce sera deux chapitres aujourd'hui ~ j'espère qu'il vous plaira ...et encore désolée pour les fautes j'écris ceci dans une heure assez tardive =^=
Bonne lectureJ'étais la , debout , Tamashi me regardais sans le moindre sourire , il souffla une nouvelle fois sa fumé sur mon visage , il regardait avec attention la moindre de mes réaction
Tamashi : tu vas te calmer oui ?!
Il vint me saisir mes frêles épaules et les serra fortement , je ne su pas tout de suite quoi faire , je paniquais , je venais de voir ma mort , je la voyais revenir en boucle et en boucle .
Je mettais a nouveau mes mains sur ma tête et respirait avec hate et n'arrivais pas retrouver un rythme normal , tandis que je tentais de me calmer , tamashi me bloquait , il me mit un petit coup de tete bien placé avant de me crier dessus
Tamashi : Bon !!! Ca suffit !! Calme toi !!!
Moi : m-mais... J-je suis mort...pourquoi.... Je suis la...pourquoi pas mon frere ?!!!
Tamashi : il doit il y avoir une raison !! Maintenant calme toi ou je te tue une deuxième fois !!Tamashi restait quelqu'un de très violent malgré son air calme , il n'avait pas l'air d'être tres souriant d'ailleurs , lorsqu'il me cria dessus je me calma un instant , je reprenais lentement mon souffle et mon regard se posa sur une sacoche en cuire qu'il portait sur sa droite , je la voyait qui semblait bouger .
Voyant sa sacoche se mouvoir , je me souvint qu'il avait au préalable pris une ame bleuté dans celle ci , je me penchait vers elle sous le regard perdu du squelette taciturne , je touche le dit sac , qui s'ouvrit au contacte de mon doigt sous le regard stupéfait de tamashi.
Tamashi : qu'est ce qu- ...?!!
Je regardais les trois ames remonté dans les air , j'étais émerveillé , jamais je n'avais vue d'aussi belles couleurs , elles vinrent vers moi , alors que l'incompréhension grandissait sur le visage de tamashi qui habituellement n'affichait pas d'émotions .
une ame verdâtre se plaça devant mon visage , juste entre mes deux orbites , je la touchait du bout du doigt .
Tamashi : ne touche pas a ça idiot !!!
J'ignorais son cri et mon doigt se posa sur la petite ame illuminant mon visage glacé , celle ci crea une onde de choc ; Tamashibse fit ejecter alors que Je restait la , sur place. Je venais d'envoyer valser un squelette beaucoup plus imposant que moi , je ne comprenais pas bien ce qui venait d'arriver.
Tamashi sembla se relever , mes jambes refusait de bouger , j' attrapais l'âme verte qui venait a l'instant de le mettre au tapis , et la serra dans ma petite main squelettique . Ma vue se mit d'un coup a se troubler , je perdais l'équilibre , et j'avais l'impression d'entendre quelqu'un me parler , puis je me sentis tomber au sol .
Je me réveillais quelques heures plus tard , javais mal au crane . Je me redressais doucement dans le fauteuil ou j'avais été placé , je voyais alors tamashi assis sur le canapé a côté de moi , je regardais autour , la petite âme tournait autour de moi , j'hésitais a la toucher suite aux événement précédent mais celle ci ne degagea qu'une chaleur agréable , a son contact le mal au crâne disparu et je pus entendre a nouveau une voix , cette fois ci bien plus clair et compréhensible .Voix : t-tu m'entend ?! Est cecque quelqu'un m'entend ? ! Je suis morte ?...non...non...non...je .. Je ne veux pas !! A l'aide !!
c'était des plaintes , elles ne s'arrêtaient pas , je pris peur et lacha le petit coeur lumineux .
Moi : qu'est ce que c'était ?! C'était ... Je connais cette voix !!!
Effectivement , je reconnaissais la voix , mais je n'arrivais pas a mettre un nom dessus.
Hehe Jaime mettre un peu de suspens =^= ... J'espère que le chapitre vous auras plu , je me suis plutot bien amusé a ecrire celui la ~
VOUS LISEZ
BORŪTALE
Fanfictionsalut mes sushi , ceci est mon AU creer avec une de mes amie , le texte est entièrement de moi et les personnages sont sa propriété , sur ceux bonne lectures j'espère que ça vous plaira ~