Et voila le chapitre 2 mes sushi ~ j'espère que vous aimerez borū autant que moi ~ =^= (Aka,correctrice : du love pour tout le monde~)
Je me trouvais debout, au milieu d'un snowdin qui ressemblait en tout point au mien. Je me croyais enfin rentré chez moi , quand je remarqua un détail : les habitants ...Non, celui ci était mort sous mes yeux il y a déjà bien longtemps. Où étais-je alors ?
L'autre squelette me rejoint , il posa sa main sur mon épaule. Son air calme et posé me rassurant un peu , je me tourna vers lui qui venait de sortir un kiseru. Je regardais autour de lui , sa faux avait disparu.
Moi : Où...où sommes nous ?
? : Tu vas trop vite gamin ...tu ne te poses pas les bonnes questions.Il venait de poser son kiseru sur mon torse encore un peu douloureux et me poussait légèrement en me recrachant sa fumée en plein visage.
Moi : Les bonnes questions ? Je... Qui es-tu ?
? : ah bah tu vois quand tu veux.Il revint mettre son kiseru a sa bouche pour reprendre une "gorgée" de fumée
? : Je suis Tamashi. Tamashi!sans.
Moi : Tamashi ?
Tamashi : Oui ...c'est pas dur a retenir quand meme "borū"Mon sang ne fit qu'un tour. Lorsqu'il avait prononcé mon nom un frisson m'avait parcourut le dos. Son air sarcastique m'effrayait quelque peu, mais je restais digne. Je le fixais, malgré son côté effrayant Tamashi avait quelque chose de charismatique. Je m'étais dit immédiatement que je pourrais lui faire confiance. Il me lança un regard interloqué, et je me mis a rire tandis qu'il soupira.
Je me retournais lentement pour voir les différences entre mon AU et celui ci, mais mon regard s'arrêta sur mon reflet. Je voyais mon oeil se vider d'un liquide noirâtre. Je me mit a trembler, reculant, je posais ma main sur mon front. Le bandeau passa sous mes doigts , je regardais dans le reflet a nouveau et me figea de torpeur face a ce qu'il y avait de posé sur mon crane , c'était le bandeau que l'ont donnait aux morts habituellement. Pourquoi est ce que j'en portais un ?!
Ma respiration était saccadée , je peinait a retrouver mon calme. Tamashi avait mis du temps à s'apercevoir de mon état , il s'était approché de moi avec son air taciturne , avait retiré de force les mains sur mon front et m'avait regardé dans les yeux
Tamashi : calme toi petit ... Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi : ...j-je ... Aaah ...n-non...pourquoi je porte ça ?!Tamashi avait regardé le bandeau sur mon petit crane , il l'avait reconnu , puis il avait soupiré
Tamashi : c'est maintenant que tu le comprend ?!
Moi : c-comprendre quoi ?!
Tamashi : tu étais dans la death valley !! Seul moi et les personnes mortes peuvent s'y rendre ! Tu es mort gamin ! Mais si tu as encore un corps c'est qu'il y a une explication !!Je me figeais aux paroles du squelette . Mort ? Moi ? Je n'était pas mort ...je m'en serais souvenu sinon ... Je me mis a rire nerveusement , j'avais peur de regarder ailleurs.
Après un court moment , je me rememorais , j'avais des bribes de souvenirs. Je revoyais cet humain , le coup fatal qu'il m'avait porté . J'avais beau denigrer ceci , je n'en était pas moins mort une fois.
le chapitre 3 arrive bientot ~
VOUS LISEZ
BORŪTALE
Fanfictionsalut mes sushi , ceci est mon AU creer avec une de mes amie , le texte est entièrement de moi et les personnages sont sa propriété , sur ceux bonne lectures j'espère que ça vous plaira ~