Salut mes sushiii ~ chapitre 4 °^° j'espère qu'il vous plaira autant que j'aime ecrire cette histoire ~°^°~ jattend vos retour avec impatience ~
Tamashi me regardait avec de grands yeux , il ne me sourit pas a un seul instant , il se releva et s'approcha de moi d'un pa lourd , je reculais en prenant peur . le grand squelette attrape mon col et me souleva du sol.
Tamashi : ESPÈCE D'IDIOT ! ! QUI !!? QUI T'AS PERMIS DE TOUCHÉ A ÇA ?! C'EST UNE ÂME !! UN ÂME ! PERSONNE N'A IDÉE DE TOUCHER A ÇA !
Mes jambes se mirent a trembler alors que des larmes se mirent a couler sur mes joues froides . L'ame tournait toujours autour de moi , et commença a s'agiter quand Tamashi se montra violent envers moi , je la regardais tourner , tourner encore plus vite , jusqu'à attaquer le squelette aux ames qui me lâcha sur le sol dur et gelé.
Moi : alphys attend !!!
Je venais de me souvenir , cette voix , c'était celle de alphys , je la regardait , j'avais maintenant quelqu'un qui m'était familier , je lachais un long soupir et vint la saisir entre mon pouce et mon index pour la ramener doucement a moi.
Moi : alphys ?...tu m'entend ?...
Ame : ...borū !! Tu m'entend !!? Tu m'entend !! Oh mon dieu !! Je ...je...Elle n'eût pas le temps de finir , Tamashi venait de m'arracher l'âme des mains et me regardait d'un regard froid .
Tamashi : tu parles tout seul ?! Tu serais pas un peu cinglé ?!
Moi : Qu- ...! REND LA MOI !!
tamashi : ...et puis quoi encore ?! C'est pas a toi de récupérer les ame !! Alors tu vas m'écouter attentivement gamin ... Cette âme ne parle pas , n'a pas de nom et il ne s'agit de personne que tu connais !lorsqu'il me cria ça au visage , ce fut plus fort que moi , la colère était en train de prendre le dessus au fur et a mesure qu'il me parlait . Puis il dit la dernière phrase , la phrase de trop , celle qu'il n'aurait pas du dire . j'activais mon oeil , mais celui ci s'alluma blanc au lieu du bleu habituel , mais je n'en tenu pas compte , j'invoquais des gaster blaster mais cela ne marcha pas , je regardais a ma droite et ma gauche et rententa , mais rien ..nada.
je tenter en boucle de les faire apparaître mais tamashi restait la a se moquer de moi , c'était d'ailleurs la première fois qu'il souriait , cela me tapa sur les nerfs presque autant que ce qu'il avait dis sur alphys .Ma haine fut si forte sur le coup que j'en hurlais de rage , puis je fut surpris de voir son air stupéfait , je regardais a ma droite et a ma gauche , deux ames blanche tres lumineuse étaient là , je claquais des doigts et l'une d'elle se plaça devant mon nez comme guidé par ma volonté.
Tamshi : qu'est ce que c'est ça ?! T'es quoi a la fin ? !
Moi : ... REND MOI JUSTE ALPHYS !
tamashi : alphys ?! Cette âme ? ! Tu la considère encore comme une personne ?!il ouvrit grand sa main en dessous de l'âme qui flottait dans le vide , il rapprocha doucement sa main puis la saisi brutalement avant de venir briser l'ame en morceau dans sa grande main squelettique .
Devant ce qui venait d'arriver je ne pu retenir mes larmes , il venait d'achever alphys , sous mes yeux. Je ne voulais pas y croire et pourtant c'était la réalité , je posais mes mains sur mon crane et me mis a rire nerveusement . Cela s'en suivit rapidement d'un long et douloureux hurlement .
Je me laissais tomber a genoux comme submergé par le poid d'une charge invisible et regardais le sol . Les deux âmes blanche me tournaient autour , je m'en saisi rapidement et les serrait contre moi , celle ci ne disaient rien mais ça me rassurer de les sentir près de moi . je me relevais doucement , et ne regarda pas une seule seconde le grand squelette , je decidais de m'en aller , je me teleporta et atterit a l'extérieur accompagné des deux âme .
Moi : s'il detruit mon monde...je vais detruire le sien...
Notre petit borū ne deviendrait il pas un peu fou ? Hehe ~ vous le saurez bientot ~°^°~
VOUS LISEZ
BORŪTALE
Fanfictionsalut mes sushi , ceci est mon AU creer avec une de mes amie , le texte est entièrement de moi et les personnages sont sa propriété , sur ceux bonne lectures j'espère que ça vous plaira ~