Heya mes sushiii voici le 'nouveau chapitre de borūtale ~
Excusez moi pour l'attente je suis en periode d'examen alors je n'avais pas vraiment le temps d'écrire j'espère que ça vous plaira
Bonne lecture 💚La nuit tombait tandis que je serrais contre moi ce papyrus qui n'étais pas le mien . tres vite j'entendis la voix de Tamashi , elle appelait quelqu'un ... Papyrus ? Mais ... Il était avec moi, et ce n'était pas le sien, non c'était mon frere .
C'est alors que des flash me revinrent en mémoire ,j'avais mal au crâne et je revoyait en boucle o' frere se faire tuer , décapité, souillé par cette humain de malheur .
Je serrait plus fort , toujours plus fort comme pour me rassurer que c'était bien lui qu'il était près de moi qu'il n'étais pas mort . Malheureusement je ne faisait que me bercer de vaines illusions sans sens , sans but .
Mon état actuel ne me permit pas de garder celui du grand squelette qui me repoussa violemment , il me hurlait tous ce qu'il avait ,toute sa haine , mais pourquoi devais-je vivre cela ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi le sort c'était toujours acharner sur moi ?
Mes petite mains prirent le chemin habituel vers mon crâne et s'y posèrent tandis que je m'excuser en pleurant . mais alors que le pap' allait s'aprocher pour me parler quelques chose ou plutôt quelqu'un vint me soulever du sol.
Qui etait-ce ? J'en avais deja ma petite idée et ce fut confirmer quand j'ouvris les yeux . Tamashi me hurlait des mots incompréhensible et demandait a son frere ce que je lui avais fait .
Contre toute attente celui que j'avais pris pour mon frere prit ma defense , il me tira de l'etreinte de Tamashi et me porta dans ses bras . je n'avais pas su retenir mes larmes et je me mettais a sangloter en remerciant papyrus sous les yeux exaspéré de Tamashi qui voulait juste avoir des réponses concrète a ses questions.
Et voilaaa j'essaierai d'être moins lente ppur le prochain chapitre ~
Mervi d'avoir lu ~
VOUS LISEZ
BORŪTALE
Fanfictionsalut mes sushi , ceci est mon AU creer avec une de mes amie , le texte est entièrement de moi et les personnages sont sa propriété , sur ceux bonne lectures j'espère que ça vous plaira ~