2. Aisha

1.3K 119 9
                                    

Moi c'est Aisha, j'ai 24 ans, bientôt 25.
Je suis en couple depuis presque 7 ans avec Rahim.
En me mettant avec lui je pensais être tomber amoureuse dans la facilité, nos mères se connaissent, la mienne l'aime bien et nous sommes de la même origine.

Mais Rahim est bien plus compliqué qu'il ne le laisse paraître.
Les braquages je le savais. C'était pas un secret mais à 18ans tu te fou de ça. Faire l'assistante sociale ca te dérange pas, et puis être avec un « thug » c'est un peu ceux qu'on recherchent à cet âge là ! Un « bad boy ». Mais ça c'est ultra superficiel.
Alors à 18 ans je fermais les yeux, je le laissais croire que je suis une idiote, je le sortais de ses galères qui-t-a en être épuisée, pour moi l'important c'était  que je sois avec Rahim même si il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Je sentais qu'il allait finir par sortir de ce cercle infernal, même si la justice l'a rattrapé.

Même si j'ai eu mal, même si le voir croupir en prison alors qu'il c'était mis sur le droit chemin me tue, je me dit qu'il paye sa dette, la prison il l'a malheureusement cherché, on a beau chercher des excuses à nos frères qui jouent avec la loi, il faut pas oublier qu'ils ont cherché la voie de la facilité.

Je l'aime Rahim. Et en 7 ans j'ai deja donnée beaucoup trop d'énergie pour ne pas attendre un mariage avec lui. C'est mon complice. Mon meilleur ami. Mon frère mon tout.
On a le même caractère tout les deux, même si lui ne se laisse jamais faire. Il passe son temps à me protéger.

Aujourd'hui j'ai travaillée de nuit.

Je suis la seule enfant qui vie encore avec ma mère. Je suis la plus jeune chez moi. Mes sœurs sont mariée depuis des années. J'avais 16 ans quand la dernière s'est mariée. Alors je suis à la maison et je suis devenu "l'homme de la maison". Je travaille et donne l'argent à ma mère.
J'aime pas laisser ma mère seule à la maison mais il le faut. J'aime mon métier. Être infirmiere c'est vraiment une sécurité pour nous. Je travail tout le temps, depuis la fin de mes études je n'ai jamais été au chômage.

Bref je sort du travail il est 7h du matin mais il fait encore un peu sombre et lorsque je m'approche de la voiture je voit un homme appuyé contre celle-ci.
Je fronce les sourcils et m'éloigne prête à aller chercher un collègue. Quand celui-ci se rapproche.

J'arrive pas à y croire ...

Je lui saute dans les bras et met mes jambes autour de sa taille il m'attrape par les cuisses et rigole alors que je suis en larmes. Des larmes de joies. Les gens nous regardent comme si nous étions fou.
J'attrape sa tête et lui fait un long smack. Mon amour est de retour. Et quelle surprise.

- C'est réel ? Dis-je en me pinçant le bras

- C'est réel bébé ... C'est réel ... Me dit-il avec son beau sourire

Je ne veux pas le lâcher alors il me porte jusqu'à la voiture.

- Aller descend ! Il faut bien qu'on s'en aille un jour. Dit-il en riant

- C'est toi qui conduit. Jamais je vais me remettre de mes émotions là !

- J'ai pas mon permis sur moi ! Dit-il en riant

- Comment t'es venu ? Dis-je en me mettant enfin au volant

- Le bus tu connais ? Dit-il en riant

Il arrête pas de rire j'ai envie de le bouffer.
Lui comme moi n'avons pas vraiment d'amis. On a plein de connaissances mais les amis c'est pas vraiment fait pour nous. On se suffit l'un à l'autre.
Je le dépose en bas de chez lui mais avant de descendre il me fait un énorme bisou.

Possession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant