Elyna ouvrit les yeux difficilement, aveuglée par la trop grande luminosité de la pièce. Elle mit quelques instants à comprendre où elle se trouvait avant de constater qu'elle était allongée dans un lit qui n'était pas le sien. Il n'y avait personne avec elle mais elle pouvait entendre des éclats de voix dans la pièce d'à côté. Soudain, les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire et elle se redressa brusquement. Elle grimaça. Tout son corps était engourdi comme si elle avait passé des heures dans la même position. Elle soupira. James n'allait pas être content. James ! Elyna chercha son téléphone autour d'elle mais elle ne trouva rien. Elle décida de se lever et sortit de la pièce pour atterrir dans un couloir. Elle s'approcha doucement de la pièce d'où provenaient les voix et s'arrêta près de la porte fermée.
– Tu es complètement inconscient ! Cette fille va nous attirer des ennuies. Je ne sais pas qui elle est pour toi mais tu n'aurais pas dû te mêler de cette histoire, retentit une voix qu'elle reconnut comme étant celle de Charlotte, une des filles du groupe.
Elle résonnait à travers un appareil et Elyna se doutait qu'elle devait probablement parler à William.
– Ne me parles pas comme ça. Je sais ce que je fais, claqua la voix froide de William dans la pièce. Je vais raccrocher, elle est réveillée. Et contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai pas agi sans protection.
Le bruit de fin de communication retentit et la porte s'ouvrit brusquement. Le brun ne semblait pas surpris de la trouver là et se contenta de la regarder fixement attendant sûrement qu'elle s'explique.
– C'est pas bien d'écouter au porte, dit-il.
– Je..., qu'est-ce que je fais là ? Demanda-t-elle.
– Quand tu es parti, je suis allé fumer devant le bar et j'ai trouvé ton téléphone et ton sac sur le sol. Je me suis dit qu'il t'était arrivé quelque chose alors je suis venu te chercher. Je t'ai retrouvée dans un des vieux bâtiments à la sortie de la ville, expliqua William. Tu étais attachée à un poteau et tu m'as attaqué quand j'ai voulu te libérer.
Un éclair de compréhension passa dans les yeux d'Elyna qui venait de se rappeler de ce moment. Elle avait failli l'égorger pour être honnête. Heureusement qu'elle s'était rendue compte que ce n'était pas Mike avant de montrer les crocs sinon qui sait dans quel état serait William en ce moment.
– Oui, désolée pour ça, dit-elle en baissant la tête. Et merci pour ton aide.
– De rien, répondit William. Tu m'as fait un peu peur mais ça va. J'ai connu pire.
– Et tu n'as vu personne d'autre sur place ? demanda-t-elle.
William scruta le visage d'Elyna qui semblait lasse et effrayée.
– Non, ton agresseur a dû s'enfuir en me voyant arriver, mentit-il.
– Hum, t'as sûrement raison, répondit-elle. Et pourquoi je suis chez toi enfaite ?
– Je ne sais pas où tu habites et je doute que tu es voulu aller à l'hôpital ou au commissariat, n'est-ce pas Lily ? Répondit-il, d'un air entendu.
La jeune femme fronça les sourcils, sentant son cœur accélérer. Qu'est-ce qu'il s'était passé pendant qu'elle dormait ? Que savait-il de sa situation exactement ? Elle secoua la tête pour se calmer : il ne pouvait pas savoir grand chose et il parlait probablement du fait que Lily n'était pas son vrai nom.
– Merci, marmonna-t-elle.
– Pardon ? J'ai pas bien entendu, dit malicieusement le jeune homme en se penchant vers elle.
– J'ai dit merci, répéta-t-elle plus fort.
Un éclat de rire lui répondit et elle tourna son regard vers le brun qui la regardait déjà, un air étrange sur le visage.
VOUS LISEZ
Fille de Diane
Loup-garouElyna a un passé compliqué et son présent ne s'annonce pas mieux. Obligée de fuir la menace qui pèse sur elle depuis quelques années, elle retourne dans la ville de son enfance sous une fausse identité. Elle ne s'attendait certainement pas à y retro...