PDV GREY :Nous étions sur le toit lorsque Juvia commença à m'attaquer.
💧: Pouquoi avoir sauvé Juvia ? Grey aurait du laisser Juvia mourrir. Elle ne mérite pas de vivre après cette défaite.
❄: Ne dit pas n'importe quoi mais tu sera punis et enfermée pour avoir osé essayer de tuer ton maître.
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais ce n'est pas normal. Je l'aurais laisser mourrir, pourquoi je l'ai sauvée ?
❄: GARDES ! Occupez vous d'elle et mettez la dans le cachot.
PDV JUVIA :
Pourquoi avoir sauvée Juvia, si Maitre José était la il serait sûrement venu me punir sur cette énorme défaite.
Les Gardes jette Juvia puis l'enferment .💧: Juvia aimerais de l'aide, il y a quelqun ?
???? : Oui je suis la
💧: Juvia ne vous voit pas qui êtes vous ?
🔪: C'est moi Erza, merci de m'avoir aider. Mais je m'en serait sorti
" Femme de la Pluie"💧: Erza-san comment connaît tu mon surnom ?
🔪: Car je suis là terrible Titania !
💧: Non! Juvia ne peut pas avoir protéger une assasin.
🔪: Je suis généreuse après le meurtre de Grey et Lévy je viendrait te libérer, reste en vie.
Elle parta.
💧: Sale Garce!
??? : Ben tu n'est pas très sympa envers ta protéger ?
💧: Grey qu'allez vous me faire ?
* larmes aux yeux *❄: Rien juste te punir.* il me sourit*
💧: Juvia ne se sent pas prête à être a ce stade avec vous Grey-sama. *je rougit*
❄: Oh mais tu est toute mignonne tu rajoute Sama derrière mon nom.
Je pense que je vais passer à une punition pire que celle prévu.💧: Qui consiste ?
❄: À t'humiliée. * il sourit *
J'avais les bras attachés au dessus de ma tête j'étais attaché au mur. Grey s'approcha il enleva mon châle.
💧: Grey-Sama Stop ! Juvia n'est pas une fille qui exhibent son corps
Il esquissa un sourire suite à ma remarque il continua en deboutonnant ma robe il la fait tomber je me retrouve attaché en sous-vêtement.
❄: Je pense que tu en a eu assez aujourd'hui.
PDV GREY :
Cette fille est si attirante et innocente, il y a quelque chose chez elle que j'aime mis à part ces délicieuses courbes.
❄: Tu n'a pas à essayé de te cacher, tu a un très beau corps.
Son visage ce teinta d'une pointe rosé, ce qui fit ressortir son côté mignon.
❄: Bon je reviendrais demain.
💧: Attendez Gray-Sama,
❄: Sama ?
💧: Erza-san , V-veux vous tuez ?
Je m'approche d'elle lui caresse la joue, et je lui murmure
❄: Je le savait elle va être arrêté ce soir, mais comment le sais-tu ?
Je la voyait transpirer.
💧: Erza-san la dit à Juvia,*elle regarde le sol* Juvia est désolée.
❄: De quoi est tu désolé ?
💧: De vous avoir attaqué et ainsi sauvé Erza.
❄: Mais tu a un moyen de te faire pardonner.
PDV JUVIA :
Il s'approcha de moi, puis il commença à me caresser le bras, le rouge envahit mon corps.
Lorsqu'il me detacha.❄: Mais tu a un moyen de te faire pardonner. * 😎*
💧: Grey-Sama ! Juvia n'est pas une fille de joie !*😶*
❄: Oh, Ça va je te laisse partir faire ton travail que si tu passe une nuit avec moi, sans arrière pensée.
💧: Juvia est d'accord mais elle doit parler à Gajeel-kun.
❄: Il doit être avec ma stupide soeur
Ils se dirigèrent vers les ecuries lorsque .......
~~~~~~~~~
Erza Mage Chevalière 🔪
VOUS LISEZ
[GRUVIA] LA PLUIE MEURTRIÈRE
ФанфикUne Légende existe ; -Une jeune femme aux cheveux Bleues Océans. Elle n'était pas comme les femmes faibles, avec qui elles restaient. Après ces années d'écoles d'assasins, elle passa du côté sombre. Elle était furtive et agile, son surnom était "LA...