Chapitre 9.

1.3K 79 10
                                    

PDV JUVIA :

Juvia est dans une mauvaise position si Mr.Léon me trouve habillé comme ça, Juvia est cuite au près de Master José et de tous le groupe Phantom Lord. Vite je dois me cacher.

💧 : Grey-Sama, Juvia est désolé mais elle doit y aller.

❄ : Tu va nulle part.

💧: Mais Grey-Sama, Juvia est désolé mais si on vous voit avec elle dans cette tenue elle auras de gros ennui.

❄: Ok, Mais toi dans mon lit.

💧: Grey-Sama ce n'est pas le moment de penser à ça.

❄: Juvia, Écoute moi et va dans mon lit.

Juvia est bien obligé d'écouter Grey-Sama.

PDV GREY :

Disons que ce soir je n'ai pas fait chou blanc j'ai une servante dans mon lit, sans moi dedans mais bon c'est déjà bien, je vais faire vite.

Mirajane me montre le chemin, une fois arrivé je vois mon cousin Lyon, Modeleur de Glace, Jaloux et veux du pouvoir, le mec parfait pour me tuer Bien-Sur pour sa il faudrait qu'il est des couilles.

❄: Yo!

⛄: Grey tu pourrais surveiller ton langage et ta Tenue !

❄ : Sa va on est en famille, ah merde j'étais en caleçon toujours.

⛄: Comment Ça toujours ?

❄: Ben...

⛄: Je ne veux pas savoir, Bref sinon les domestiques que je t'ai envoyer s'en sortent bien ?

❄ : Attends rappelle moi leur nom je m'en rapelle plus.

⛄ : Tu as un homme avec une long chevelure Brune du nom de Gajeel, Tu as une femme aux cheveux Océans du nom de Juvia et enfin La Rosé Ecarlate du Nom de Erza.

❄: Gajeel et Juvia sont arrivés il y a quelques jours et ils s'en sortent plutôt bien, quand a Erza j'ai un avis mitigé.

⛄: D'accord cela te dérange si je passe la nuit ici ?

❄ : Non, Mirajane peux tu lui montrer la chambre d'ami ?

👿 : Oui Bien-Sur veuillez bien me suivre.

❄: On se revois demain si tu a besoin de quelque chose demande aux servantes !

Je me retourne pour partir dans ma chambre, je rentre en mode furie.

❄ : Juvia tu comptais me le dire quand que c'étais Lyon qui t'avait envoyé ?!

Je n'ai aucune réponse, je m'approche d'elle est elle dort.

De Un elle s'est rhabiller, et de deux elle dort avant moi et de trois pourquoi elle a une peluche de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De Un elle s'est rhabiller, et de deux elle dort avant moi et de trois pourquoi elle a une peluche de moi.

❄ : JUVIA !!!

Elle bondit.

💧: Oui, Je le veux Gray-Sama !

Elle tourne sa tête et elle devient rouge pivoine.

❄: De Un tu te déshabille maintenant ou je fait pire, De Deux tu dors super tôt et de Trois viens dans mes bras plutôt que cette peluche.

Elle commence par enlevé son haut, cette fille est divine elle a beau être assasin elle est magnifique.

💧: Grey-Sama, arrêtez de regarder Juvia vous la gêner !

Ok je tourne la tête et me place dans le lit, je ferme les yeux. Je sens de la chaleur sur mon torse j'imagine que c'est ma divine Servante , je l'entoure d'un bras et avec l'autre je pose une de mes mains sur la fesse a Juvia.

💧 : Grey-Sama.... Grey-Sama vôtre main..

Je fait mine de dormir lorsque Juvia me surpris ce qui me fit lâcher son fessier d'enfer. Elle avait ....

[GRUVIA] LA PLUIE MEURTRIÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant