PDV JUVIA :Jellal-San me dirige a travers le château.
💧: Jellal-san, Juvia se demande ou l'emmener vous ?
🌙 : Je t'ammène devant la chambre de ta proie. Il doit normalement dormir ton rôle sera de le reveiller puis l'habiller.
💧: Juvia a compris
🌙: Vas-y *pousse la porte*
Juvia rentra, la porte se ferma derrière elle. Juvia voit sa proie Juvia décide d'ouvrir les volets et les fenêtres, Juvia décide de nettoyer sa suite, après avoir balayé et frotté, Juvia se décide à le reveiller, Juvia s'approche du lit, Juvia le voit dormir comme un bébé il est sur le dos une main sur son torse , Juvia décide de lever la couverture, Les joues de Juvia chauffèrent a la vue du corps de Grey, Il était devant Juvia en caleçon ces abdos était bien dessinés. Juvia ne fit gaffe et Juvia tomba sur le lit a cause du sol encore mouillé du ménage, Juvia se sent vraiment gênée de cette position. (DÉSOLÉ pour ces 40 répétitions)
PDV Narrateur :
Juvia était allongé sur le corps de Grey la poitrine de Juvia touché le torse de Grey ainsi que sa main.
PDV JUVIA :
Juvia essaye de se levée mais elle n'y arrive pas, elle remarque alors une présence sur son fessier. Elle regarde et la main vien de Grey.
❄: J'aimerais bien être lever tous les jours comme ça. *il me dit un sourire de 3km*
💧:Eu-h, Juvia apprécierais que vous leviez votre main des fesses de Juvia.
❄: Je ne sais pas j'ai quoi en échange?
💧: Rien. *je le regarde avec un regard noir*
❄: Ok Ok.
Juvia se leva suivit de Grey.
💧: Juvia pense que vous devriez vous habiller. * je me cache les yeux*
❄: Pas la peine de te cacher c'est toi qui doit m'habiller alors tu me verras tous le temps en caleçon.
💧: Entendu, Juvia ferra de son mieux.
❄: Après va voir Erza, elle t'apprendra ce que tu doit faire. Pour aujourd'hui je m'habille seul.
Au faite j'aime beaucoup ton uniforme.Juvia se cache.
❄: Tu n'a pas à te cacher tu est très attirante.
Ah et ce n'est pas parce que tu est servante que tu doit t'habillée ainsi,tu peux porter une tenue de ville.💧: Juvia est rassurée. Juvia va se changer alors.
PDV GREY :
Elle est charmante mais ce n'est qu'une servante, je décide après son départ d'aller prendre ma douche puis m'habiller.
~~~~Quelques heures plus tard~~~~~~
❄: ERZA ! ERZA !
Celà fait 20 min que je l'appelle et elle ne répond pas.
20 min après.
Erza 🔪: Excusez-moi maître je me suis fait retarder.
❄ : Tu est consciente que tu sera puni pour cette attente.
🔪: Oui je le sais. * baisse la tête *
❄: ICE MAKE CANE
Un fouet de glace apparu dans ma main je m'en saisit puis je commence à taper Erza. Lorsque que je sent mon fouet disparaître, je regarde est je voit Juvia sans une égratinure devant Erza qui était intacque, Juvia avait un fouet d'eau dans les mains.
❄: Comment ôse-tu impertinente !
💧: Vous êtes une ordure ! Traiter ainsi ces servantes !
❄: Ce ne sont que de vulgaire objet.
Certes, je n'aime pas non plus les maltraitée mais c'est le seul moyen pour combler ce trou, ce manque.
Je n'eût pas le temps de parler que Juvia me lança des lames d'eau aussi coupante qu'un rasoir.
J'esquiva je sortit de ma chambre en courant pour atteindre le toit. Je sentit une présence sur le toit,
Je me tourna et je voit Juvia debout et sur d'elle, elle me regarde avec du dégoût.
VOUS LISEZ
[GRUVIA] LA PLUIE MEURTRIÈRE
Fiksi PenggemarUne Légende existe ; -Une jeune femme aux cheveux Bleues Océans. Elle n'était pas comme les femmes faibles, avec qui elles restaient. Après ces années d'écoles d'assasins, elle passa du côté sombre. Elle était furtive et agile, son surnom était "LA...