Chapitre 13.

1.3K 70 21
                                    

PDV MIRAJANE :

Je me demande comment sa se passe la dedans, je vais demander à Mest de m'aider.

👿: Mest tu peux me téléporter dans la chambre du prince stp ?

Mest : Ok

Il me teleporte je suis actuellement dans la salle de bain.

👿: Merci.

Je regarde par la serrure et je vois Juvia toujours dans sa folie et Grey qui la regarde dépité.

Je vais passer à L'action, je prends une  forme qui me permet d'aller beaucoup plus vite je pousse ainsi Grey sur Juvia et le tour est jouer. 1.... 2..... 3.... Je Fon.... Aie mais qu'est ce que c'est Un Mur de Glace Sérieusement Grey.

❄: Désolé Mira mais ton plan ne marchera pas en plus t'es bloqué maintenant, Tu m'excusera mais j'ai une nuit à rattraper.

Il va se coucher dans son lit laissant Juvia Rêver.

👿: GREY RAPPELLE TOI DE CE QU'A DIT GAJEEL !
Mest vient me sortir s'il te plaît.

Voilà je suis hors de cet chambre, maintenant c'est a toi de jouer Grey.

PDV GREY :

Putin je peut pas dormir j'ai l'impression d'avoir une pression alors que Mira est partie et que Juvia est encore dans ces délires chelous.

J'ouvres les yeux je me met à saigner du Nez, Juvia sur moi en
sous-vêtements.

J'ouvres les yeux je me met à saigner du Nez, Juvia sur moi en sous-vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Personnage a droite)

❄: Oh Mon Dieu, Juvia Qu'est ce qu'il t'arrive ?

💧: Grey-Sama, *larmes aux yeux* Juvia est si repoussante que ça.

❄: Non loin de la, mais pourquoi tu est en sous-vêtements sur moi ?

💧: Pour vous faire plaisir Grey-Sama, Juvia pourrait faire encore mieux.

Elle commence à descendre vers mon caleçon, je la pousse elle tombe au sol.

❄: Je suis désolé Juvia, mais tu est sous l'emprise de ta crise tu n'est pas toi même.

💧: Si je suis parfaitement moi Grey-Sama.

❄: Si tu veux me faire plaisir habillé toi et viens dormir.

💧: Juvia va faire de son mieux !

Elle vient se coucher dans les bras, elle s'endort, elle a l'air douce si pure mais une mèche m'empêche de voir son visage magnifique je la pousse puis une pulsion vient j'embrasse Juvia je ne peut plus me retenir.

J'essaye de forcer pour rentrer ma langue dans sa bouche aucune résistante, lorsque sa langue se met à tourner, elle ouvre les yeux, elle est rouge pivoine sa y est elle n'a plus sa crise.

On stoppe nôtre baiser,

💧: Grey-Sama pourquoi aimez vous Juvia ?

❄: Je n'ai jamais dit que je t'aimais tu m'attires.

💧: Alors pourquoi avoir embrasser deux fois Juvia si ce n'est que au physique. Vous voulez coucher avec Juvia puis la jeter pour avoir une nouvelle proie a vôtre tableau de chasse hein ?

❄: Non Juvia, Tu est la première a m'avoir changé je pensais jusqu'à présent que les femmes étaient fragiles et inutiles. Mais tu ma prouver le contraire.

💧: Mais Grey-Sama, nôtre amour est impossible vous êtes roi et en plus vous avez un rendez-vous pour trouver votre nouvelle épouse.

❄: Tu veut pas venir demain ?

💧: Je ne peut pas c'est un entretien entre futur Roi et Reine.

❄: On verras ça demain.

Le Lendemain,

Je suis réveillé, j'ai Juvia sur moi, je m'esquive pour aller à mon rendez vous.

Je rentre puis je vois une charmante femme aux longs cheveux Noirs.

👿: Grey je te présente, Madame Ultear Princesse du Royaume D'Hargeon, Elle est venue ici pour t'epouser.

A la fin de sa phrase on s'entait une sorte de dégoût.

Ultear 🕛: Bonjour Monsieur le Prince, je suis ici pour être votre future épouse et ainsi joindre nos deux royaumes.

❄: Mais moi personellement, tu m'apportera car je pourrais prendre n'importe qu'elle femme.

🕛: Ma pureté, mon père avait bien dit vous êtes très charmant.

❄: Merci, mais je m'en excuse j'ai déjà trouvé ma future Épouse.

🕛: Puis-je Savoir le nom de l'heureuse élue ?

❄: Bien-sûr, Juvia Locker

👿: KYYYYAAAA !!!!

🕛: Qui a t'il?

❄: Rien d'important.

-

---------------

Ultear, Arc du Temps 🕛

[GRUVIA] LA PLUIE MEURTRIÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant