PDV GREY :
Ah sa tape à ma porte, je me dirige vers elle j'ouvre.
❄: Décidément tu l'aimes cette tenue de soubrette.
💧: Grey-Sama, Juvia penser que sa punition serait réduite si elle venait comme ça... Master José avait ce fonctionnement sauf que lui n'a fait aucun attouchements a Juvia.
❄: Mais Euh... C'était par plaisir.
💧: Grey-Sama vous gêner Juvia.
❄: Bon approche pour ta punition.
PDV JUVIA :
Juvia le sens mal, il va la violée ou la tuee après tous c'est normal Juvia a tué son cousin, Juvia s'approche ces pas resonne, elle ferme les yeux.
Juvia se prépare pour recevoir un coup.
Et la le choque Juvia n'a aucune blessure Juvia sens deux pressions, une a mes lèvres, L'autre a mon seins droit.Juvia ouvre les yeux et voit le visage de Grey-Sama en zoomer x10. Juvia prend part au baiser mais en ôtant la main de Grey-Sama qui c'est poser sur le sein de Juvia.
❄: Tes pas drôle *mine triste*
💧: Grey-Sama, Juvia a déjà obeis a l'ordre que vous lui avez donner la nuit dernière.
❄: Je te donne un autre ordre.
💧: Non ! Grey-Sama ma mission est terminée Juvia n'est plus sous vos ordres.
Juvia se lève et part à la porte, elle essaye de l'ouvrir mais rien elle n'y arrive pas.
💧: Grey-Sama deverouiller cette porte.
PDV GREY :
Mais de quoi elle parle, je vais pour ouvrir la porte mais je me fait interrompre par trois voies.
👿: Vous sortirez quand il y aura eu un déclic entre vous deux.
💧: Mira-San pourquoi faire ça a Juvia, Juvia ne veut pas d'un homme à femmes.
🔩 : Tu nous remerciera plus tard Juvia.
💧: Gajeel-Kun ?
❄ : T'inquiète j'ai une idée je connais un autre passage.
📔: J'ai bouché ton passage secret aussi Grey, je pense que Juvia sera la première fille avec qui tu pourra avoir une relation sérieuse.
💧*rouge* : Grey-Sama et Juvia ... *rêve*
❄: Je fais quoi elle est partie dans ces délires chelous.
🔩: Touche lui le sein elle va se réveiller.
❄: Ok
J'allais le faire sauf que Levy me coupa.
📔: NON ! Réveille la calmement ....
❄: Je preferai L'option de Gajeel.
🔩: Bon, on y va. Ah au faite le glaçon ta pas intérêt de profiter de Juvia quand elle fait ces crises car elle peut devenir très tactiles.
❄: H-HEIN ?!
🔩: Tu comprendras .... quand tu verras...
VOUS LISEZ
[GRUVIA] LA PLUIE MEURTRIÈRE
FanfictionUne Légende existe ; -Une jeune femme aux cheveux Bleues Océans. Elle n'était pas comme les femmes faibles, avec qui elles restaient. Après ces années d'écoles d'assasins, elle passa du côté sombre. Elle était furtive et agile, son surnom était "LA...