PDV GREY :💧: Grey-Sama, Juvia peut entrée ? Elle commence à avoir froid.
❄: Entre, mais change toi, sinon
💧: Sinon Quoi ?
Sinon je vais lui sauter dessus.
❄: Tu va attraper froid !
💧: Entendu Juvia, va se changer alors.
Elle partit j'étais assis tranquillement sur mon lit et la je me suis dit merci, la porte de la salle de bain se fermer mal et je voyais son sublime corps caché par ces quelques sous-vêtement et la je vois un couteau accroché à sa jambière elle décide de le mettre dans sa botte. Elle sortit de la salle de bain je détourna le regard.
Tenue JUVIA
Elle s'avança vers moi, je me sentais trahi.
Je décide de la plaquer contre le mur je rentre mon autre main a l'intérieur de sa botte.💧: Grey-Sama vous avez promis de ne pas me toucher.
❄: Ben, tu compter bien me tranchait * je sort le couteau de sa botte et le mets sous sa gorge*
💧: Grey-Sama, Juvia est trop faible
❄: J'aime bien developpe
💧: Vous êtes la première victime de Juvia a être resté en vie si longtemps et je pense que je me suis trop attaché à vous et je n'arrive pas à vous tuer car oui je suis une assasin.
Je range le couteau dans ma commode que je ferme à clé.
❄: Je le savais.
💧: Hein ?! Mais Comment ?
❄ : Tu n'est pas la première a venir pour essayer de me tuer, mais tu est aussi celle avec qui je ne n'ai pas encore couché, chaque femme assasin qui échoue passe dans mon lit et tu en ferras bientôt parti.
Chacun brise son pari moi je vais te toucher et toi tu a tenté de me tuer.💧: Juvia préfère faire un jeu que gâcher sa première fois avec vous ?!
❄: Oh ! Mais il y aura encore plus d'amusement. Je propose un streap-Poker, tu doit obligatoirement accepter car je suis ton maître a présent.
~~~~~ Éclipse début de partie ~~~~~
Je me retrouve en caleçon en fin de partie et elle a sa poitrine decouverte il ne lui reste plus que sa jupe.
Elle commence à se rhabiller❄: Pourquoi tu te rhabille ?
💧: Juvia n'est pas comme vous elle n'est pas Nudiste.
❄: Ah j'ai oublier de te le dire, tu doit rester toutes la soirée avec la tenue que tu etait après la partie. Je suis sympathique si tu veux tu peux lever le bas.
💧: Juvia vous propose un deal, si elle enlève sa jupe elle peut récupérer son soutien-gorge.
❄: Euh, je ne sais pas, allé pourquoi pas.
Elle enlève sa jupe ce qui fait qu'elle se retrouve a égalité avec moi on est tous les deux en sous-vêtement. Lorsque la porte s'ouvrit je vis une tête blanche dépassée.
💧: Ce n'est pas ce que tu crois
Mirajane-San !Mirajane 👿: Je ne crois rien Juvia
*elle sourit en version sadique *❄: Qu'est qu'il y a Mirajane ?
👿 : Vôtre Cousin Lyon Bastia est là.
~~~~~~~~~~
Mirajane Mage Démon 👿
VOUS LISEZ
[GRUVIA] LA PLUIE MEURTRIÈRE
ФанфикUne Légende existe ; -Une jeune femme aux cheveux Bleues Océans. Elle n'était pas comme les femmes faibles, avec qui elles restaient. Après ces années d'écoles d'assasins, elle passa du côté sombre. Elle était furtive et agile, son surnom était "LA...