Voilà les screens ... Je ne comprend pas vraiment .
Je ne sais pas ce que sa veut dire mais je suis sûre que en tout cas que ce n'est pas gentille .Cléa : elle c'est foutue de ta gueule
Bernard : je savais , JE SAVAIS , j'avais quelque chose qui clochait ! C'était trop parfait pour être vrai !
- je... je ne comprend pas , sa peut dire quoi pigeon ?
Cléa : en tout cas c'est pas quelque chose de bien , en gros elle t'a pris son con , elle en a profité de toi , une michto quoi , elle t'a pris pour ton bouche trou .
- mai ... mais je ... je croyais que c'était une fille bien , elle ... elle était tellement ... tellement
Bernard : oubli la , c'est une grosse peste celle là !
- mais ...
Cléa : arrête Alexandre , je te connais pas trop mais je te conseille de l'oublier , c'est pas une fille bien , elle c'est rapprocher de toi juste pour le fun .
- mais alors c'est à cause de ses snaps que ... que les gens ...
Cléa : oui c'est à cause de sa , elle a tout le collège sur son snap celle là , donc tout le monde l'a vu , c'est pour sa qu'ils se moquent de toi . C'était prévu tout sa ,je suis sûre que quand elle c'est rendu compte que tu l'aimais elle c'est dis qu'elle allais en profiter , et je suis sûre qu'elle en a parler avec Hamza et Mathieu . Et elle a été en couple avec Hamza depuis le début de l'année , même maintenant elle est en couple avec .
Alors s'il te plaît oublie la , c'est pour toi que je dis sa .Je suis détruit .
Voilà la phrase qui me définit à ce moment là !
Comment elle a pu faire sa , je n'y crois pas . Pourtant elle avais l'ai sincère . Je l'aimais . Je croyais même que c'était réciproque ...
Je suis qu'un con !!!!!
Je me déteste ! Comment j'ai pu être aussi naïve , aussi bête pour la croire !!?? C'est vraiment méchant ce qu'elle a fait , ce n'est pas humain . J'étais sûre qu'elle étais différentes des autres , qu'elle étais jentille , bien élevée alors qu'elle est tout le contraire .! Je la déteste !!!!
C'est maintenant que je comprends la phrase '' de l'amour à la haine il n'y a qu'un pat " .
Je croyais que jamais j'aurais pu la détester mais enfaite si , je la déteste de tout mon coeur .Les cours finissent et je me précipite en dehors de cet établissement que je déteste maintenant , enfaite je l'ai toujours détesté .
J'allais me diriger vers chez moi quand je vois Kenza qui prend le chemin de chez elle .
Pourquoi pas l'accompagner ? (rire)
Je me dirige vers elle et la retourne en lui tirant par la manche de sa veste .Kenza : ah Alexandre sa va ? (en souriant)
- arrête ta comédie s'il te plaît , je sais tout !
Kenza : ... ah donc tu sait tout ?
- oui , et j'ai une question à te pauser
Kenza : j'écoute ?
- j'ai envie d'entendre de ta propre bouche , si je peut appeler sa une bouche , si tu t'est foutue de ma gueule .
Kenza : j'assume , on t'a jamais appris à ne pas faire confiance mon petit Alexandre ? (En souriant)
- et donc après avoir fais la salope tu te sens comment ? (en souriant)
Kenza : ... (choqué)
Hamza : parle lui bien à ma meuf le roux la (en me tirant)
- ha ha c'est une meuf sa , non je ne crois pas , c'est plutôt une ... euh quel est le mot qui l'a définirai le mieux ... mhh oui je crois que un déchet , c'est ce qu'elle est , sa la défini bien .
Hamza : tu te rebelle maintenant ? (rire nerveux) tu devrais pas le Roux .
Il se dirige vers moi , me met un coup de poing sur la figure et me balaye . Je me retrouve comme un chien par terre . Mais cet fois ci je ne vais pas abandonner aussi facilement , je vais aller jusqu'àu bout des chose .
Je le vois se venter devant Kenza pour la balayette qu'il m'a mis , je me relève et avec une force inexplicable je tire son bras et le balaye à mon tour , il tombe sur son postérieur , je ne lui laisse pas le temps de réaliser se qui se passe que je lui déclanche une puissante droite dans sa figure . Puis un autre , et puis encore un autre . C'est tout ce qu'il mérite .- et ouais le Roux se rebelle il est où ton problème !?
Je n'attend même pas une réponse que je part en lui mettant un coup de pieds dans les jambes .
Mais avant de partir je croise le regard de la sorcière , du déchet .
Elle a le regard apeuré . Mais pour une fois sa ne me fais rien , je n'ai pas de peine .
Je rentre chez moi et vais voir ma mère .- je vais changer de collège maman !
Puis je repart dans ma chambre .
Je me refais passer ce moment dans ma tête , et un sourire s'échappe de mes lèvres .
Je me choque moi même comment ai-je oser faire sa , lui faire tête .
Je suis fière commeme , j'ai ajis comme un homme pour une fois , je n'ai pas calculer la peur .
J'en suis fière , et je jure que plus jamais je laisserais les gens me piétiner , c'est moi qui les pietinerais .Հայուհի
VOUS LISEZ
LE ROUX
RandomDans le monde ou nous vivons , en ce temps les êtres humains ne trouvent pas attirant les roux , disent souvent qu'ils n'ont pas été gâtée par la nature . Un monde ou les gens jugent seulement par le physique . Alors pourquoi pas ne pas se mettre da...