Chapitre V

31 3 0
                                    

- ah bon (tout souriant)

Kenza  : oui oui , mais j'attendais juste que tu fasse le premiers pat vers moi , c'est que moi je ne le fais jamais . Je suis beaucoup trop timide (sourire en coin des lèvres)

- on a un point en commun alors (en rigolant) m...moi aussi je suis... timide tu sais

Kenza : oui j'ai remarqué sa (en rigolant)

Puis nous avons continué la route tout en faisant plus ample connaissance .
Je commence à l'aimer de plus en plus cette fille , elle est vraiment belle , une peau mate , des yeux tirés claires qui virent au vert et des cheveux longs avec des jolies boucles ce qui lui fait une grosse touffe mais sa lui va vraiment bien .
Elle est magnifique , la plus belle du collège même .
Elle m'a directement mis alaise , sa m'a vraiment choqué , parceque déjà j'ai parler à une fille ce qui est une 1ère , et aussi plus je la parlais et moins je bégayait .
Mais malheureusement l'heure est venu à ce qu'on se quitte vu que l'on est arrivé devant chez elle .
Toute bonne chose à une fin comme on dit .

Kenza : bon ba je vais devoir y aller

- oui (tristement)

Kenza : mais en tout cas sa ma fais vraiment plaisir de te parler , de faire connaissance avec toi

- ah moi aussi sa ... sa ma fais vraiment plaisir (tout content)

Kenza : on se revois demain ?

- oui oui bien-sûr , si c'est ce que tu veux

Kenza : oui sa me ferais plaisir

- d'... D'accord alors à demain (en me retournant pour partir)

Kenza : attend (en me retenant par ma main)

- oui ?

Elle se rapproche de moi et me fais un bisou sur la joue , et directement elle rentre chez elle en souriant .
Je crois que à se moment là mes jours sont devenus rouge vif .
Je ramène ma main sur ma joue , la même joue ou Kenza à pauser ses lèvres . Je me rend pas vraiment compte .
Mais je rêve où elle vient de me faire un bisous !!????
Non je rêve pas !!!! Si ???
Je me rends vraiment pas compte , je suis aux anges .
Je ne perds pas plus de temps et cours pour rentrer chez moi au plus vite et raconter tout à Bernard .
Je franchis la porte de chez moi et me dirige vers le salon et prend le fixe de la maison .

Maman : Alexandre mon fils qu'es ce qui ce passe

- rien maman

Maman : depuis tout à l'heure tu est souriant

- il y a rien

Je me préscipite dans ma chambre en balançant mon sac dans un coin puis me jette sure le lit .
Je compose le numéro de Bernard et l'appelle , quand il me répond je me met directement à lui raconter tout sans rien oublier .
J'ai jamais été aussi exsitée de ma vie , aussi heureux .
Je me sens aimer pour une fois .
Cette fille elle m'a vraiment rendu fou d'elle .


Հայուհի

LE ROUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant