Mrs. François : Alexandre au tableau !
-Pffff
Hamza : tématez Larousse se rebele
Mrs. François : Hamza tu te tais ! Alexandre j'ai pas ton temps alors dépêche toi d'aller au tableau !
Hamza : OK OK Mrs. François (en gloussant de rire)
Je pousse ma chaise en arrière , se qui fais grincer le sol et attire encore plus l'intention vers moi . J'aime pas sentir leurs regards sur moi , j'aime pas être le centre de leurs intentions .
Je pause mon stylo sur ma table et me dirige vers le tableau . Je cherche la cré des yeux , et quand il apparaît dans mon champ de vision je le prend en main .Mrs. François : alors résou nous cette division
Je me tourne en face du tableau puis me concentre sur la division posée sur le tableau .
Tous se qui est multiplication et division je déteste , j'ai des difficultés mais celle qui se trouve sur le tableau n'a pas l'aire d'être difficile .
Je commence à résoudre mes divisions quand j'ai un bloquage ! Problème de multiplication !
Sa fait combien 8×8 bordel ?Mrs. François : alors qui peu l'aider ? (en regardant les élèves de la classe)
Hamza : moi monsieur (en levant la main)
Mrs. François : oui Hamza , pour une fois tu lève la main , quel est ta solution ?
Hamza : ma solution est qu'il ouvre son Larousse (en explosant de rire) ahhh oui mince j'avais oublier qu'il y a pas de multiplication dans le Larousse .
Mrs. François : bon avez-vous finis avec votre humour pas très marrant ?
Hamza : je n'ai rien à rajouter ...
Mathieu : ba alors Alexandre ton intélligence est passer ou? Je suis déçu de toi (se moquant)
Mrs. François : bon vous allez vous calmer tout de suite , vos blagues gardez les pour la récréation !!! (En s'énervant)
Je me reconcentre sur ma multiplication , pendant que eux ce moquaient de moi , moi j'ai eu le temps de compter dans ma tête et 8×8=64 .
Je finis de résoudre ma division puis repart à ma place respective .Hamza : wahh bravo Alexandre (en applaudissant)
Je ne calcule pas ses moqueries et recopie la division sur mon cahier . Vous savez maintenant j'ai l'habitude que tout le monde se moque de moi dans tous se que je fais . Et je sais pourquoi , je suis roux , et pour eux si je suis roux je suis le naze de la classe , le plus moche de la classe , l'intelo de la classe .
Depuis le début de la 6éme on m'a coller l'étiquette "Larousse" sur le front .
Հայուհի
VOUS LISEZ
LE ROUX
AcakDans le monde ou nous vivons , en ce temps les êtres humains ne trouvent pas attirant les roux , disent souvent qu'ils n'ont pas été gâtée par la nature . Un monde ou les gens jugent seulement par le physique . Alors pourquoi pas ne pas se mettre da...