Chapitre 3

1.9K 60 0
                                    

J’étais très en Colère mais je voulais pas que Harry vois ça . j’ai donc commencer à jouer un de mes jeux préférés , c’est d’énerver Harry .

-Moi : Et qui T’a dit qu’on a pas fait de bébé ? Mais on fait jamais ça en public  .

Je regarde Harry souriante . Il lève sa tête , me regarde dans les yeux comme s’il voulait me  dire «  je vais te tuer » Louis et Eleanor se regardent un peu choqués

-Eleanor : Vous n’avez pas fait ça comme même !

-Moi : mais Si , Harry était …

Harry me regarde , la mâchoire serrée , il a surement envie de me frapper …

-Harry : Arrêtes de dire n’importe quoi , tu connais Louis prend tout au sérieux .

Je commence à rire trop fort , vous avez pas compris pourquoi ?

-Moi : Si Louis prend tout au sérieux alors on dit quoi de toi ?

Harry semble un peu perdu , il a rien compris de ce que je lui ai dit . Il regarde Louis et Eleanor qui rigolent et il essaye de comprendre .Au fait il va pas comprendre  parce que quand j’ai fait le Clin d’œil à Louis et Eleanor Harry avais les yeux sur son IPhone .

-Moi : Pardonnes moi mon Hazza , J’ai dit ça Pour te mettre en colère . Laounor Savent que je rigole , ils savent que ce n’est pas vrai .

-Harry : D’accord mais La prochaine fois réfléchis bien avant de dire de n’importe quoi .

-Moi : Mais je comprends pas pourquoi t’es énervé ? tout le monde sait qu’on ne fera jamais une chose pareille .

Je comprends pas ce qu’il a lui aujourd’hui , on dirait qu’il n’est pas Harry que je connais .

Après avoir mangé nos Hamburgers , je suis monté avec Harry dans sa Range rover et les autres sont aller chez la mère de Louis .

Harry conduit sans me parler , sans dire aucun mot . ça me fait mal de le voir comme ça mais je ne vais pas lui parler maintenant . Il me dit toujours que quand il est en colère de préférence je lui parle pas .

On est arrivé devant chez moi  . Je veux pas Descendre  et laisser mon Hazza fâché alors je lui fais un bisou su la Joue et lui souris . Ses lèvres commencent à bouger , il me sourit et me prend dans ses bras .

Je l’ai serré trop fort et lui chuchote à l’oreille

-Je suis désolé mon Hazza  , J’taime !

-Ce n’est pas Grave , je T’aime aussi Ma sarrita 

J’ouvre la porte de sa voiture , je sors mes clefs de mon sac , ferme la porte et je rentre chez moi .

Je me jette sur mon lit et je me met à pleurer abondamment.  Je vais très mal, plus que vous le pensez . Mon problème c’est que je trouve pas à qui raconter ce qui s’est passé , si je le raconte à quelqu’un j’irai mieux mais qui est cette personne ? ça doit pas être Eleanor parce qu’après ce qui s’est passé elle va tout dire à Louis et Louis il tient pas la langue donc tout le monde va savoir à la fin.

Je me lève après disant 30 minutes , je fait une tisane pour me clamer et je mets un Film .Quand le film est fini j’éteins ma lumière , je ferme la fenêtre pour  cacher la lumière et m’endors .

I'm Yours  ❤ ( Avec Lemon ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant