Chapitre 24

953 28 2
                                    

Je le regarde pendant qu'il dort , il est comme un bébé . Je passe mes doigt dans ses cheveux et les caresse doucement pour ne pas le réveiller. Ses lèvres me manquent  , j'ai envie de l'embrasser mais j'ai trop peur qu'il se réveille . J'enlève ma main de ses cheveux et referme mes yeux dés que je le vois bouger .

-Harry : Fais pas semblant de dormir , remet ta main .

Il met sa tête sur mon ventre et ma main dans ses cheveux .

-Moi : tu dois payer avant c'est pas gratuit  

Il lève sa tête et approche ses lèvres des miennes .au moments où nos lèvres allait se coller je l'ai repoussé .

-Moi : Ehh Tu fais quoi là ? 

Harry me regarde comme s'il veut dire que c'est ce que tu  veux non ? 

-Moi : Ecoute moi Styles ! Toi , tes lèvres et ta queue là qui est  en érection...c'est la dernière chose ,à quoi je pense OK  ? 

Il Se Lève et entre dans la salle de bain . Je reste allongée sur le lit et je regarde la télé .La porte de la salle de bain s'ouvre .

-Harry : Ce Soir c'est la soirée Louis vuitton , tu veux y aller ? 

Je me retourne et lui sourit 

-Moi : Je voudrais bien mais...

-Harry : Y'a pas de mais , sois prête à 19h

Il sort de la chambre sans me laisser le temps pour répondre . Qu'est ce que je vais faire maintenant je n'ai pas de robe avec moi , je n'ai que 5 tenues c'était pas prévu que je vienne là . 

Je prends mon partable et appelle Eleanor 

Conversation télèphonique : 

-Moi : Bonjour El , ça va ? 

-Eleanor : Bonjour Super bien et toi ? 

-Moi : un peu ouais

-Eleanor : Qu'est qu'il y'a ?

-Moi :  harry m'a demandé de l'accompagner à la soirée Louis vuitton et je n'ai pas de robe . Tu peux me prête ta robe Corail ? 

-Eleanor : Euuh..je vais la porter moi aussi j'y vais avec Lou 

-Moi : Ah ! Pas Grave  alors j'y vais pas moi . Bisou 

-Eleanor : Bisous 

Quel chance !! J'appelle  Harry pour lui dire que je vais pas y aller comme ça il aura le temps pour inviter quelqu'un d'autre mais il répond pas . je lui envoie donc un msg

A Hazza : 

Désolé Mon Hazz' Je peux pas y Aller . Amuse toi xx 

J'ai jeté mon télèphone sur le lit et j'ai remis tout mes habits dans la valise . Je rentre ce soir puisque demain je travail . Je passe quelques heures devant la télé puis je vais prendre une bonne douche . Je sors de la salle de bain et qu'est ce que je vois sur le lit !!!! http://www.polyvore.com/cgi/set?id=124355213&.locale=fr je regarde Harry puis me jette dans ses bras .

-Moi : Tu sais que je t'aime Toi !!!

Il m'embrasse sur la joue et me serre dans ses bras .

-Harry : Je vais passer voir Louis le temps que tu te prépare .

Je lui souris , me change , me maquille et je l'appelle Pour lui dire que je suis prête mais il répond pas...Quelues seondes aprés il arrive .

-Harry : Tu es magnifique mon amour .

I'm Yours  ❤ ( Avec Lemon ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant