Chapitre 30

731 30 0
                                    

PDV Sarah 

ça fait Plus que 30 minutes que je sonne à la porte . J'aurai pas du lui donner mes cléfs en plus elle réponds pas au télèphone...Quelques seconde aprés la porte s'ouvre . 

-Moi : ça Fais Au moins une demi heure que je suis assise sur cette putain de Marche , Tu fesais quoi ?? 

-Dani : Je suis vraiment désolé , je dormais .

Je claque la porte et entre direct dans ma chambre pour me reposer et danielle Viens me rejoind  sur le lit .

-Dani : Qu'est ce qu'il t'arrive Sarah ? Tu es trop différente ces derniers jours . 

-Moi : J'ai passé une journée Mérdique et là j'ai envie de me reposer alors Stp sors et ferme la porte .

-Dani : OK Désolé 

Elle sors et ferme la porte . Je crois que je lui ai mal parlé , je l'ai peut être blessé mais je suis vraiment fatiguée et personne ne le vois . Je suis fatiguée d'attendre toujours que Harry vien me parler ou s'excuser , Fatiguée d'aider toujours mes amis alors que personne ne m'aide.Je sors de la chambre et  rejoind Dani dans la cuisine . 

-Moi : Alors c'est comme ça Chez les Peazer , ils prennent leurs petit déjeuner à 15h ? 

-Dani : Tu sais si ça te dérange je peux rester sans rien manger .

Là Je comprends qu'elle m'en veux , Danielle ne m'as jamais parlé comme ça . Je m'approche d'elle et lui fait plein de bisous dans le cou 

-Moi : Ma Daninette m'en veux ?! 

-Dani : Tu sais que je t'aime et c'est pour ça que je suis venu chez toi mais si je te dérange je peux partir Sarah 

-Moi : Oh T'es Sérieuse là ? Tu reste Là ma Folle , tu vas nulle part . 

Elle sort son café du micro onde et part au sallon .Je la suit donc malgré que j'aime pas faire ça . 

-Moi : Arrête tu vas pas faire la gueule pour ça quand même....Oh Putain Dani Dit quelques chose !! 

-Dani : C'est Bon arrête je suis pas énervée .

-Moi : Je sais que tu l'es alors arrête de mentir

-Dani : Si je suis énervée ou pas , ça ne changera rien . 

-Moi : Et si je ferai tout ce que tu veux ? 

Elle se retourne et me regarde souriante...

-Dani : tout ? 

-Moi : En fait je plaisantais..

-Dani : T'es chiante !!! 

Elle pose son verre sur la table basse et prend son portable .Je crois que je l'ai énervée encore plus . Bon je vais lui faire ce qu'elle veux après tout elle vas pas demander des choses impossibles à faire 

-Moi : Vasy dit moi ce que je dois faire pour que tu me pardonnes . 

-Dani : T'es Sérieuse ? 

-Moi : Oui mais dit moi vite avant que je change d'avis .

Elle éteint la télé et croise les jambes

-Dani : Liam m'a invité chez lui et j'ai refusé mais là je regrette et je sais pas comment je doit faire pour y aller . 

-Moi : Je Vais l'appeler t'inquiète , je lui dirai que je rentre trop tard demain soir et comme il sait que t'as peur il viendra te chercher .

-Dani : Non ne fais surtout pas ça , je veux pas qu'il sâche que j'ai encore peur de rester toute seule la nuit .

-Moi : Mais t'as pas le choix Dani 

Elle me Regarde souriante pour me faire comprendre le contraire

-Moi : Ahhh Non non , non je ferai pas ça !!! 

PDV Liam 


La lumière du jour s'immisce entre mes paupières , J'ouvre alors difficilement les yeux cherchant mon portable . 7 appels en absence mais aucun n'est de Danielle . Hier j'ai attendu toute la journée qu'elle me rappelle et j'attends toujours en fait . J'enfile un pantallon et je vais dans la cuisine Prendre mon petit déjeuner . 

-Harry : T'as fait Quoi pour qu'elle accepte ? 

-Moi : Qui ? 

-Harry ; Je sais que c'est Toi qui lui as demandé de venir...

Je Pose mon café sur la table et Mets la brioche dans une petite assiette quand je vois une brune aux cheveux bouclés entrer dans la cuisine . 

-Moi : Danielleeee !!

-Harry : Fais pas Genre mec , On sait que c'est toi qui l'as invité .

Danielle sourit  et me fais un clin d'oeil 

-Harry : Bon je vous laisse , vous avez surement beaucoup de choses à dire . Bonne journée 

-Dani : Bonne journée Hazza 

-Moi : A toi Aussi 

J'attends que Harry quitte la cuisine et je m'approche de Danielle pour la serrer dans mes bras comme des amis quoi ! 

-Moi : Tu veux boire quelques choses ? 

-Dani : Du jus d'orange s'il te plait .

-Moi : Frais ou de la bouteille 

-Dani : Frais 

-Moi : euh y'a pas du frais , je croiyais que t'allais dire en bouteille . 

-Dani : Haha De la bouteille alors . 

-Moi : Y'en a pas aussi...

-Dani : Bon pas grave , je vais voir Sarah elle est toute seule dans le sallon . 

-Moi : Attends je plaisante 

 je sors la bouteille du jus du frigo et lui sers un verre .

-Moi : Comment t'as pu lui changer d'avis ?

-Dani : ça c'est un secret , ce qui compte c'est qu'elle est là mais on doit faire quelques chose avant qu'elle s'ennuie 

-Moi : Laisse ça pour moi...

I'm Yours  ❤ ( Avec Lemon ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant