Chapitre 4

1.9K 63 1
                                    

Aujourd’hui je suis en grande forme, j’ai bien dormis hier et je n’ai plus cette histoire de moi et Harry dans la tête donc je peux profiter de ma journée .

Puisque demain Perrie commence sa tournée avec les filles de son groupe alors elle m’a invité moi , Eleanor et Sophia pour passer la soirée chez elle et dormir aussi ( C’est une Pyjama Party quoi ! )

Mon verre de chocolat chaud dans la main assise sur mon canapé et j’attends que les news commencent  en espérant qu’ils vont pas parler de moi et Harry cette fois .

Effectivement c’est De Harry et Kendall qu’ils parlent ! ils passent une séquence video d’Harry et Kendall devant un restaurant chic . Elle est magnifique Kendall  , elle et sa sœur Kylie sont mes préférés .

Je regarde l’heure , il est déjà 11h , je prends donc mon portable et appelle Harry

-Harry : Je T’ai dit mille fois ne pas m’appeler avant midi .

- Moi : Bonjour Styles , 10 minutes et je viens chez toi réveille Toi .

-Harry : Non..Non je passerai te voir dans une heure .

-Moi : Non 10 minutes si tu ne je trouve pas devant ma porte je viens t’arracher les oreilles .

-Harry : Hum…D’accord 20 minutes .

-Moi : Hoo Hazza tu me fais toujours ça , See ya !!

Je raccroche je vais ranger mon lit et lave mon verre . et Puis je m’habille en une mini robe noir bustier  j’attache mes cheveux et je porte le collier  qu’Harry m’a offert au réveillon et je vais me  brosser les dents . 10 minutes plus tard  Mon téléphone sonne   . C’est Harry il me fait toujours un  appel pour que je lui ouvre la porte  . Dès qu’harry Entre Je lui saute dans les bras et lui fais un câlin amical .

-Harry : Il t’arrive quoi aujourd’hui ?

-Moi : Même moi je sais pas hihi . Je t’ai appelé pour choisir avec moi un cadeau à Perrie .

-Harry : Tu me réveille pour ça ? Pourquoi t’as pas appelé Eleanor ?

-Moi : Parce que je veux passer la Journée avec Mon mouton adoré 

Harry me souris gentiment et je sais que c’est juste pour me faire plaisir , parce qu’il aime pas faire les boutiques avec moi disant que je passe des heures à choisir et après je n'achete rien . On est sorti de la maison , monté dans la voiture à Harry 

-Moi : C’est Parti !!!

J’augmente le volume de la radio quand j’entends ma Chanson Préféré et je commence à chanter avec Harry . Ceux qui nous regardent dans la rues pensent qu’on est fou alors que c’est toujours comme ça avec Harry , c’est pourquoi hier j’étais pas bien en le voyant en colère .

On est arrivé au centre commercial , je suis allée direct avec Harry à une boutique qui vend des sacs à mains de grande marques . Perrie a voulu acheté le grand sac noir de Michael Kors mais y’avais beaucoup de paparazzis et des fans donc elle a pas acheté .

-Moi : Alors t’en pense quoi ? Je le lui Prends ?

-Harry : Je sais pas 

-Moi : Tu es là pour me donner ton avis Harry , alors dis-moi ce que tu pense .

- Harry : J’aime pas  , ça ressemble trop au sac de mon arrière-grand-mère .

-Moi : Merci pour ton aide , c’est gentil de ta part .

-Harry : Je rigole Sarrita , allez sourit !!

Je lui souris et remets le sac ou il était et je sors .

-Harry : tu vas pas l’acheter ?

-Moi : Non puisque t’as pas aimé .

-Harry : mais t’as pas dit qu’elle allait l’Achter ? alors achète le, ce qui compte c’est que ça lui plait à elle .

Il a raison si ça lui plait pourquoi l’avis de Harry ? Je souris un peu toute seule comme une vrai folle , je prends le sac à la caisse pour payer :

        -Caissière : £310.00 Mademoiselle !

     Je sors mon portefeuille et je lui donne ma carte , je fais entrer le code , J’attends          un peu avant de retirer la carte prends le sac et sors .Je me suis arrêté à   starbucks  pour prendre 2 cafés pour moi et Harry et on a rentré chez moi .

        -Harry : Je vais me reposer, réveille moi dans une heure ok ?

Je M’allonge à côté d’Harry sur mon Lit le regarde comment il dors 

- Moi : D’accord Hazz !

Ça fait maintenant 10 minutes que je le regarde , j’ai très envie de l’embrasser .J’attends encore 5 minutes pour m’assurer qu’il dort et m’approches de lui je colle mes lèvres au sienne et lui pose un doux baiser et avant que je m’éloigne Harry ouvre les yeux .

I'm Yours  ❤ ( Avec Lemon ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant