Chapitre 22

1.1K 31 1
                                    

-Liam : Sarah , qu'est ce tu fais là ? 

Je Laisse Liam Et sa pute dérrirere moi et je retourne m'assoir avec les filles . 

-Dani : T'es vraiment folle toi , pourquoi t'as fait ça ? 

-Moi : Bah Je l'ai fait pour ma meilleure amie 

-Dani : Fallait pas , on se remettera plus jamais ensemble .

en fait aprés avoir entendu ce que Danielle venait de dire , je me suis rassuré .Mais ...qu'est ce que je raconte là ? Moi c'est Harry que je veux . 

-Dani : Oh Putain il arrive 

Je remonte la tête et vois liam qui s'approche de nous , il est pas avec l'autre Irlandaise .Il a embrassé Eleanor et Danielle sur la joue et m'a ignoré , comme si je n'existé pas . 

-Moi : Ah Ouais ! Parce que je suis transparente moi ? 

Eleanor se met à rire et Liam me lance un regard noir et me réponds pas . 

-Eleanor : Tu diras pas à Louis que je suis là OK , Je veux lui faire une surprise .

-Liam : C'est bon , t'inquiète pas .

Liam Fait un signe à la fille avec laquelle il dansait et fait la bise aux filles . 

-Dani : Déjà ? 

-Moi : Laisse le partir Dani  , Sa pute L'attend 

Liam serre sa machoir 

-Liam : tu me parle pas de cette façon ok ? 

Il nous retourne le dos et tient la main d'Ewa et ils sortent du Disco .

                                   ------------------------------------------------------ 

On arrive à L'hotel , Je vais à la reception pour Prendre le pass et je vois Ewa au téléphone , je m'approche d'elle sans la laisser voir mon visage 

converstion téléphonique :

-Ewa : Oui...Je vien de sortir de sa chambre !

-.......

-Ewa : Ne vous inquiètez pas , J'ai fais ce que vous m'avez demander de faire 

-........

-Ewa : Hahahah J'ai pas fait tout ça pour avoir seulement 1000 Euro .

-.......

-Ewa : 3000 Euro ou je la supprime ? tu as le temps pour réfléchir . Byeee

Je vais direct à la reception demander s'il y'a un résidant au nom de Liam payne mais comme c'est une vedette ils ont pas voulu me donner son numèro de chambre . J'ai pris le pass de ma chambre et je suis monté avec les filles pour dormir .

Je me réveille le matin en pleine forme pourtant on a trop bu la veille . Je prend ma douche on se prépare pour aller prendre le petit déjeune , on prend l'assenceur et on va au resto 

Eleanor : Ah t'avais raison Sarah , ils sont là les gars . 

Je lève la tête pour voir , et je vois Liam et Louis..Je prend mon portable et fais comme si je ne les ai pas vu .  ils viennent vers notre table . 

-Elenaor : Mon Amour , je voulais te faire une surprise mais t'as tout gaché .

Louis prend sa chéri dans bras et l'embrasse 

I'm Yours  ❤ ( Avec Lemon ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant