Chapitre 2

2.2K 63 0
                                    

Au Fait , Harry s’est habitué à ce qu’ils disent sur nous , je l’ai jamais vu en colère .

Pendant que je suis sur le canapé , j’entends du bruit à la cuisine . Je me lève et rejoint Harry qui avait les yeux rouges et semble pas bien .

-Moi  : Pour une fois  je te vois en colère de ce qu’ils disent sur nous .  

-Harry : De quoi , tu parles ?

Alors il a pas entendu ? Malgré que j’ai augmenté le volume pour qu’il entend .

-Moi : C’est rien Harry , comme toujours ils se demandent si nous sommes amis ou un couple . Il Faut que je rentre , Bye

Je sors de la cuisine sans attendre ce qu’il allait me dire . Je prends mon sac à main  et  je ferme violement la porte derrière moi .

Harry sait très bien que  ces histoires me rendent folle et il n’est jamais venu me calmer ou même me dire que c’est une période et ça va passer . C’est toujours louis qui me dit ça .

Louis et moi sommes très proches et c’est lui que j’appelle quand je vais mal mais là je n’ai envie de parler à personne .

Ma maison n’est pas loin de celle d’Harry , avant de rentrer chez moi je passe à la pâtisserie pour acheter des cup cakes pour me calmer parce que la première  chose que je fais quand je suis en colère c’est MANGER .

Déjà arrivée chez moi , je mets le paquet sur la table de la salle à manger ainsi que mon lap top et j’ouvre ceci pour voir s’il y’a des photos de la soirée d’hier .

On peut dire qu’après toute les recherche que j’ai fait je vais un peu mieux , Je n’ai trouvé que 3 Photos : dans la première moi et Harry main dans la main devant la porte de sa maison , La deuxième on était dans sa voiture et la troisième avec tout le groupe , Perrie et Eleanor .

Il est déjà 13h et j’ai toujours pas déjeuner . Quoi ? Les cup cakes c’est pas de la nourriture pour moi c’est un dessert .

Je prends mon IPhone et j’appelle Eleanor en espérant qu’elle n’est pas au boulot :

-Moi : Bonjour El , ça va ?

-Eleanor : Bonjour Pompette !! Très bien et toi depuis hier ?

-Moi : Bien , s’ils me laissent tranquille .Tu es où ?

-Eleanor : Je viens de sortir de chez Louis , tu veux que je passe te voir ?  

-Moi : Non , on se voit au Mcdo si tu veux !

-Eleanor  : Mais bien sûr que je veux . Bisou

Je me dirige vers ma chambre , j’ouvre mon Dressing et je sors un short fleuri ( rose , vert et blanc ) et un débardeur  Blanc . Je me change rapidement , je porte mes sandales compensées Prends mon portable mon portefeuille et je sors .

Une fois arrivée à Mcdo , je cherche Eleanor mais je la vois pas , je choisis donc ou je veux m’assoir et je prends mon téléphone pour l’appeler mais EL a décroché .J’ai donc compris qu’elle est presque arrivé mais à ce que je vois elle n’est pas toute Seule , Harry et Louis sont venus avec elle .

Je voulais lui raconter ce qui s’est passé hier mais là ce n’est plus possible .Je me lève et fais la bise à Louis et Eleanor  , une serveuse est venu demandé ce qu’on va prendre Et comme d’habitude moi je Prend  un chiken burger .

On a parlé comme d’habitude et avec Louis on s’ennuie jamais  , il me fait toujours rire Lui .

-Louis : heureusement que vous avez quittez un peu tôt hier . regarde Eleanor et sourit .

-Moi : *Lui souris * Et pourquoi tu dis ça Mr Tomlinson ?

-Louis : Eh bah tout le monde attendait que vous faites des bébés en public .

Louis commence à rire avec Eleanor alors que moi j’avais les joues roses de honte , j’ai regardé Harry pour voir s’il rigole ou pas mais Monsieur est en train de faire je ne sais pas quoi sur son IPhone .

I'm Yours  ❤ ( Avec Lemon ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant