Point de vue Cypher
J'étais en train de marcher avec Nyssa quand on a vu Skylar par terre. J'ai dis à Nyssa d'aller chercher Jullian. Je cours vers Skylar et pousse le garçon penché au dessus d'elle et lui demande qui il est et ce qu'il lui a fait. Je mets mes mains en forme de masque autour de sa bouche et son nez. Pour qu'elle respire mais ça ne marche pas donc je lui parle:
" Skylar, Skylar écoute moi. Ma belle respire. Allez respire. Fais comme moi."
Je respire exagérément fort, en espérant qu'elle m'imite, mais elle n'arrive pas à respirer correctement. Je commence sérieusement à paniquer.
Point de vue Jullian
Avec les gars, on marche en direction du réfectoire en rigolant. Quand Nyssa arrive en courant vers nous, paniquée. Dereck lui dit:
" Nyssa on s'était mis d'accord au lycée on se connait pas. Pourquoi tu cours/
- Jullian il faut que tu viennes, Skylar est en train de faire une crise. Répond Nyssa en coupant la parole à Dereck
- QUOI? Elle est où ? Je hurle.
- Viens. Dit Nyssa avant de repartir en courant"Je cours donc, en suivant Nyssa, dans les couloirs du lycée. Arrivé dans un couloir, je vois Skylar allongée par terre à l'autre bout de celui-ci avec Cypher penchée sur elle et un mec accroupi à côté. Je suis sûr que c'est de sa faute. Je cour le plus vite possible vers ma sœur. Arrivé à son côté je dis, sèchement, au mec:
" Tu es qui toi?
- C'est Cameron Whitemore. Il parlait avec Skylar avant qu'elle fasse sa crise. Me dit Cypher.
- Et toi tu es qui? Me dit Cameron.
- Qu'est-ce que tu lui as dit avant qu'elle s'écroule? Je demande froidement en ignorant sa question.
- Elle m'a demandé de la lâcher et je lui ai répondu "Sinon quoi? Tu vas aller te plaindre à ton petit copain?" Dit il en ne comprenant pas ce qui se passe.
- Oh putain le con! Je ne veux plus que tu t'approches d'elle. Dégage. Dis-je encore plus froidement.
- Sinon quoi? Me nargue-t-il
- Fais gaffe. Je ne suis pas Skylar."Je lui dis cela en le collant au mur. Je m'apprêtais à lui mettre un coup quand Cypher me dit en paniquant:
" Euh Jullian il y a plus important."
Je m'approche rapidement de Skylar et lui dis:
" Skylar c'est Jullian respire. Eh Skylar c'est terminé."
Je la prends dans mes bras. Et la berce mais ça ne la calme pas donc je lui dis:
" Skylar respire. C'est terminé. Respire. Pour Carter. Respire."
Elle recommence à respirer normalement mais Cameron est encore là, il m'énerve lui.
Point de vue Skylar
Je respire comme si j'avais couru un marathon. Il y a tous le monde sauf Bella autour de moi. Jullian se lève et s'approche dangereusement de Cameron. Je me lève difficilement et m'approche de Jullian en titubant. Je pose ma main sur son épaule et lui dis:
" Laisse le tranquille. Il n'a rien fait. Il ne savait pas. Merci pour ce que tu m'a dit.
- Je ne peux pas te laisser toute seule. On rentre. Dit il toujours aussi froid.
- Non. Je vais bien. C'est juste ce qu'il a dit qui m'a fait délirer. Dis-je en croisant mes bras.
- C'est mort. On est là depuis seulement une journée et tu fais déjà une crise. Je pensais vraiment que ça allait t'aider de revenir ici mais ce n'est pas le cas. Dit il froidement en se tournant vers moi.
- Arrête de faire ça. Je vais bien et arrête d'être froid, ça ne marche pas avec moi. Dis-je en le défiant du regard.
- Elle a raison. Laisse la respirer. Intervient Cypher.
- Je ne laisse pas tomber, on en reparlera ce soir. Imagine si je n'avais pas été là. Il serai devenu quoi Carter? Demande mon frère sérieusement.
-C 'est qui Carter? Nous interrompt Cameron.
- Ah Cameron tu es encore là. Carter est une personne que tu ne rencontreras pas. Et Jullian laisse Carter où il est. Dis-je sans lâcher Jullian du regard.
- En faite Jullian et Skylar vous êtes quoi je ne comprends rien. C'est ton mec? Demande Cameron.
- Non. C'est mon frère. S'il te plait Cameron ne le dis pas. On ne veut pas que ça se sache. Dis-je sèchement.
- Pourquoi? Demande celui ci.
- Ce ne sont pas tes affaires."Mon frère avait conclu avant même que j'ai ouvert la bouche. Jullian, Caleb et Dereck repartent au réfectoire. Cameron me promet de ne pas le dire avant de partir rejoindre ses potes. Cypher, Nyssa et moi partons également vers le réfectoire.
Point de vue Cameron
Je rejoins Shawn au réfectoire et il me demande:
" Tu étais où?
- Nul part t'inquiète. Dis-je en secouant la tête.
- Si tu le dis. Bon on va manger, je sais pas toi mais moi je meurs de faim. Dit il en partant déjà vers le réfectoire.
- Ouais allons y. Dis-je en le suivant."On prend nos plateaux, on fait la queue et ensuite on va s'installer à une table de 10. Jackson, Hanna, Aria (brune, yeux verts, petite. Amie d'Hanna),
Spencer (brune, yeux marrons, grande. Amie d'Hanna)
Emily (brune, yeux marrons, grande. Amie d'Hanna),
Alison (blonde, yeux bleus/verts, taille normale. Amie d'Hanna),
Brent (grand, brun, yeux verts, musclé ) et Théa viennent nous rejoindre. On discute, rigole et mange dans la bonne humeur.J'aperçois Skylar et ses deux copines s'installer à une table, et je vois aussi le frère de Skylar et ses deux potes s'installer à une autre table. Pourquoi est-ce qu'ils veulent pas qu'on sache qu'ils sont frère et sœur? Et puis qui est ce Carter dont ils parlaient tout à l'heure? Je reporte mon attention sur la table de Skylar et remarque que leur discution est plutôt animée. J'aimerai bien savoir de quoi elles parlent?Pourquoi est-ce que je veux savoir tout ce qui la concerne? C'est énervant.
" Comme elle. Me dit ma conscience
- Tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait pas entendu toi.
- Je sais.
- Si c'est pour faire des commentaires comme celui que tu as fait, tu ferais mieux de la fermer."Oui je me dispute avec ma conscience mais c'est normal elle dit des conneries dés qu'elle l'ouvre .
VOUS LISEZ
Compliquée ... Légèrement.
Teen FictionPrologue Compliquée ... Légèrement. Voilà les mots qui désignent ma vie. Nom: Johnson Prénom: Skylar Âge: 16 ans Classe: Première S Établissement: Los Angeles High School Voici la fiche que je viens de remplir pour mon inscription dans cette écol...