Chapitre 21:

1.3K 63 3
                                    

Point de vue Alison

   Dans la journée j'ai été récupérer le numéro d'un journaliste, parce que le mois dernier j'ai découvert que Skylar était connue donc le jour où elle va m'énerver je vais faire venir les paparazzis. On vient de partir au resto avec tout le monde, ça promet d'être une bonne soirée.

Point de vue Shawn

   Je sais que Cameron me cache un truc. Ça se voit, il a un sourire niais collé sur le visage. Je suis sûr qu'il s'est passé un truc avec Skylar.

" Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Skylar ce matin? Je demande sans passer par quatre chemins.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit il alors qu'il essaie de cacher son sourire débile.
- Arrête de mentir. Tu souris comme un débile depuis ce matin. Je suis sûr qu'il s'est passé un truc. Dis-je alors qu'il se remet à sourire.
- Je l'ai embrassé. Dit-il avec un sourire encore plus bête qu'avant.
- Je le savais. Mais j'ai une question. Dis-je curieux.
- Vas-y. Dit il méfiant.
- Est-ce que tu l'as embrassé parce que tu veux la baiser ou parce que tu l'aimes vraiment? Je lui demande même si je connais déjà la réponse mais je veux qu'il le dise.
- Tu le sais déjà. Pourquoi tu poses la question? Demande-t-il encore plus méfiant.
- Je veux te l'entendre dire. Dis-je en souriant.
- Je l'aime. Je lui ai dit. Dit il en souriant naïvement.
- Tu lui as dit Je t'aime? Dis-je choqué.
- Oui. Moi aussi, j'étais choqué. Je l'avais jamais dit à personne. On est arrivé. Dit il en se garant."

   C'est parti pour une soirée de folie. Mais j'ai pas eu le temps de lui demander ce que Skylar a répondu.

Point de vue Skylar

   Je suis au téléphone avec Nyssa et Cypher pendant la route jusqu'au resto. Et là, sans que je m'y attende, elles me demandent :

" Il s'est passé quoi ce matin? Demande Cypher.
- De quoi tu parles Cypher? Je lui demande en me mettant inconsciemment à sourire.
- Fais pas ta menteuse Skylar. Il s'est passé quoi ce matin avec Cameron? Dit Nyssa.
- Rien. Pourquoi? Je demande en souriant.
- Tu nous mens. Tu souris comme une attardée depuis ce matin. Dit Cypher.
- Il m'a embrassé. Je leur dis finalement, de toute façon elles finiraient par le savoir.
- Je le savais. Crie Nyssa.
- Et tu as fais quoi? Tu l'as repoussé? Demande Cypher en mode super curieuse.
- Non, je lui ai rendu son baiser. Je crois qu'on sort ensemble. Mais je ne suis pas sûre, on n'en a pas reparlé. Dis-je en réfléchissant à cette éventualité.
- Il te fuit ou pas? Demande Cypher.
- Non. Dis-je sans comprendre.
- Alors vous sortez ensemble. Dit elle sûre d'elle.
- Bon je vous laisse je suis arrivée. S'il vous plaît ne le dîtes pas aux gars ni à Bella. C'est trop tôt. Dis-je en me garant.
- Attends. Évite pas le sujet. T'inquiète on le dira pas. Mais comment cela se fait-il que tu sois déjà arrivée? Dit Nyssa d'un ton désapprobateur.
- On va dire que je dépasse légèrement les limitations de vitesse. Dis-je en sachant qu'elles vont me faire la morale.
- Nous aussi on les dépasse légèrement, pourtant on n'est pas arrivé. Dit Nyssa.
- En plus tu es partie après nous. Rajoute Cypher. À combien tu roules ?
- 160 km/h. Dis-je en soupirant.
- Mais tu es une grande malade. Crie Nyssa. Tu as dis légèrement. Tu roule à 90km/h au dessus de la limitation.
- Ça va je suis sûre que tu roules à 110. Dis-je en cherchant à changer de sujet.
- Non 100. Me contredit Cypher.
- Bon je vous laisse il y a Jullian qui vient d'arriver. Dis-je en raccrochant."

   Je détache Carter et on descend de la voiture. Jullian court après Carter pour rigoler. Bella me dit :

" C'est hyper drôle de voir Jullian le dur à cuir faire l'enfant.
- Ce n'est pas souvent. Dis-je alors qu'elle acquiesce."

Les autres arrivent enfin Nyssa et Cypher me font la morale en me reprochant de rouler comme une débile. On rentre dans le resto. Carter dans les bras de Nyssa.

Point de vue Cameron

   Alors qu'on est en train de prendre l'apéro au resto, je vois que Alison regarde vers l'entrée, je me retourne et vois qu'il y a tout le gang de Skylar, elle comprise. Quand Morgan, je crois, se décale je vois que Nyssa a Carter dans les bras. Quand ils nous remarquent, ils sont tous aussi surpris que nous. Je me retourne vers mon gang et leur demande si on peut les faire venir avec nous, tous sauf Alison sont d'accord. Je vais donc à la rencontre de Skylar et son gang et leur dis :

" Salut tout le monde. Qu'est-ce que vous faîtes ici ?
- Enfaite on voulait venir manger ici avant la réunion. Je vois que vous avez eu la même idée. Dit Cypher en souriant.
- Oui. Vous voulez venir manger avec nous? Je leur propose.
- Bien sur. Enfaite Cameron je te présente Nate, sa copine Serena, Lana et son copain Morgan, ce sont les nouveaux de notre gang. Dit Skylar en pointant du doigt les nouveaux.
- Pourquoi tu as emmené Carter? Je lui demande.
- La sœur de Mme Jones a eu un accident donc elle est partie à l'hôpital. Et j'ai personne pour le garder. Elle m'explique.
- D'accord. Serveuse vous pourriez rajouter onze personnes à notre table. S'il vous plait. Je demande.
- Bien sur. Répond celle-ci."

   Je vois Skylar se crispée. Je fronce les sourcils.

Point de vue Skylar

   Quand la serveuse lui répond, elle bat des cils et met son décolleté en avant. À cette vue je me crispe. Cameron le remarque et fronce les sourcils. Je lui demande :

" On peut parler en privée?
- Bien sur. Dit il tout de même sur ses gardes.
- Nyssa tu gardes Carter deux minutes? Je demande à ma meilleure amie.
- Bien sur. Me répond celle-ci avec un grand sourire.
- Viens. Dis-je en attrapant Cameron par la main."

   On se met un peu à l'écart. Nyssa emmène Carter aux toilettes et les autres rejoignent Shawn et tous.

" Cameron. Est-ce que .... Je veux dire euh... Est-ce que toi et moi ..... enfin nous/ Je n'arrive même pas à aligner deux mots. Ça commence bien!
- Oui Skylar. On sort ensemble. Est-ce que tu vas bien je t'ai vu te crisper? Dit il inquiet.
- Oui c'est juste que la serveuse te draguais ouvertement. Dis-je comme une enfant."

   Ce guignol se moque de moi et éclate de rire, du coup je boude. Je croise les bras sous ma poitrine et lui tourne le dos. Il arrête de rire et m'attrape par les hanches, me fait tourner de façon à ce que je sois face à lui puis il me colle à lui et m'embrasse. Je ne réponds pas à son baiser. Alors il murmure contre mes lèvres :

" Boude pas mon cœur. C'est juste que tu es trop mignonne quand tu es jalouse. Je m'en fous de la serveuse, celle que j'aime c'est toi."

   Puis il m'embrasse à nouveau mais cette fois je lui rends son baiser.

Compliquée ... Légèrement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant