Point de vue Jullian
Arrivés à l'hôpital, un médecin nous fait signe de le suivre. Il nous demande :
" Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Elle faisait une crise, et je n'arrivais pas à la calmer donc j'ai dû lui injecter de la morphine pour ne pas qu'elle fasse un arrêt cardiaque. Dis-je en le suivant rapidement .
- Comment commence une crise? Il demande sans comprendre.
- Elle repense à son passé et elle commence à avoir les mains qui tremblent puis elle a du mal à respirer vu qu'elle a des problèmes respiratoires. Mais cette fois, son cœur commençait à s'emballer et elle ne m'écoutait pas. Donc je lui ai injecté. Dis-je rapidement.
- Elle a des problèmes respiratoires? Demande le médecin en regardant les dossiers.
- Oui. Et une malformation cardiaque. Dis-je rapidement.
- Comment elle s'appelle? Il demande en cherchant le nom.
- Skylar O'Donnel Johnson. Dis-je directement.
- D'accord. On va attendre qu'elle se réveille en surveillant son cœur et ses poumons. Dit il en reliant des machines à elle.
- On peut rester avec elle? Demande Cameron.
- Bien sur. Dit le médecin."Le médecin repart et une infirmière arrive pour mettre d'autres machines que je ne connais pas. Quand elle part, Cameron me dit:
" Je ne sais pas ce qui se passe, mais je sais que tu ne veux pas que j'approche ta sœur. Mais je m'en fous, j'en ai marre de rester loin d'elle pour te faire plaisir. Je tiens à elle. Je ne la ferai pas souffrir."
Point à vue Cameron
Après ce que je viens de lui dire, je m'attendais à ce qu'il me dégage de la chambre de Skylar mais au lieu de ça il me répond:
" Je sais que tu ne veux pas la faire souffrir mais je te laisserai être avec elle, le jour où elle te dira toute la vérité, et pas une seconde avant. Je sais que tu l'aimes ça se voit quand tu la regardes. Mais je ne veux plus qu'elle souffre."
Quand elle me dira toute la vérité?
Tu l'aimes ça se voit quand tu la regardes. C'est tout ce que j'ai retenu. La vérité? Mais de quoi il parle? Qu'est-ce qu'elle me cache?
Ça se voit quand tu la regarde? Comment ça se fait?Point de vue Morgan
Je reçois un message de Jullian, on est tous un peu sur les nerfs.
De: Jullian
À : MorganTu peux aller chercher Carter à la maison, et le ramener à l'hôpital stp.
De: Morgan
À : JullianJ'y vais. J'arrive dans 20 min.
Je pars donc chez Skylar. Arrivé là-bas, je frappe et Mme Jones vient m'ouvrir. Je lui dis que j'emmène Carter et elle ne proteste pas. Carter court dans mes bras.
" Tonton. Où Maman ?
- On va la voir. Dis-je en ouvrant la porte d'entrée.
- Oui. Dit il très heureux."Il frappe dans ses mains et monte dans son siège auto. Arrivés à l'hôpital, je vois Jullian qui nous attend en bas.
Point de vue Jullian
Je demande à Morgan d'aller chercher Carter pour l'amener à l'hôpital. Il me répond qu'il arrive dans vingt minutes. Cameron est toujours à côté de Skylar mais elle ne se réveille pas ce qui d'après les médecins, n'est pas normal. Ils ont dit qu'on devait lui parler pour essayer de la faire revenir parmi nous.
Au bout de quinze minutes, je descends en bas de l'hôpital. Morgan arrive avec Carter et celui-ci me court dans les bras en criant Tonton. Où Maman? Je lui dis de venir.Point de vue Cameron
Jullian viens de descendre pour attendre je ne sais pas qui, mais je m'en fous. Je suis en train de parler à Skylar quand elle commence à respirer bizarrement. Un médecin arrive et lui parle en lui disant de respirer mais ça marche pas. Jullian revient avec un mec qui a un enfant dans les bras. Le petit descend des bras et le médecin dit :
" Non pas d'enfant.
- Laisse le faire. Lui répond normalement le mec.
- J'ai dit non. Refuse le médecin
- Je suis d'accord avec Morgan. Laissez Carter s'approcher de ma sœur et regardez. Dit Jullian fermement."Alors c'est lui Carter. Un enfant. C'est peut-être leur frère. Le petit s'approche du lit, attrape la main de Skylar et dit :
" Dodo Maman."
Maman? Comment ça Maman ? En aidant Carter à monter, Jullian lui dit :
" Carter réveille maman.
- Maman, Maman. Debout Maman. Dit Carter en regardant Skylar."Skylar commence à ouvrir les yeux. Je n'en reviens pas, elle a un enfant.
Point de vue Skylar
On était sur le stade de foot quand j'ai fait une crise, je me rappelle la piqûre de la seringue puis plus rien. D'un coup je vois Charli. Il m'appelle et me dit de venir avec lui. D'un autre côté, j'entends des voix, Jullian et Cameron je crois, mais je ne les vois pas.
Je commence à allez vers Charli quand j'entends la voix de Carter et je comprends que tout ça n'est pas réel. Je réussis à ouvrir les yeux et vois que je suis dans une chambre d'hôpital. Il y a Carter sur mon lit, et un médecin, Morgan, Jullian et Cameron à côté.
Attendez Cameron et Carter dans la même pièce? Je dois rêver. Le médecin me demande :" Mademoiselle O'Donnel Johnson, vous allez bien?
- Oui. Salut mon bébé. Qu'est-ce que tu fais là? Je demande à mon fils.
- Réveiller Maman. Dit il avec un grand sourire.
- Mademoiselle comment vous appelez vous? Me demande le médecin.
- Je ne suis pas stupide je connais mon prénom. Je vois qu'il attend une réponse. Skylar. Je soupire.
- Très bien. Je vous laisse. Vous passerez des examens demain. Dit il en sortant.
- Non. Je vais bien alors vous allez me laisser sortir. Dis-je d'un ton qui ne laisse aucune discution possible."Je me lève, prends Carter dans mes bras et sors de l'hôpital alors que le médecin me court après. Jullian, Cameron et Morgan sont sur mes pas. Je rentre à la maison. Et découvre que tout le monde est là. Je monte dans ma chambre envoie un message rapide à Cameron et redescends.
De: Skylar
À : CameronDésolé que tu apprennes tout ça comme ça. Dis le à personne. On en parle demain, si tu veux encore me parler.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Légèrement.
Genç KurguPrologue Compliquée ... Légèrement. Voilà les mots qui désignent ma vie. Nom: Johnson Prénom: Skylar Âge: 16 ans Classe: Première S Établissement: Los Angeles High School Voici la fiche que je viens de remplir pour mon inscription dans cette écol...