Point de vue Skylar
Un mois est passé. Il ne s'est pas passé grand chose. Au foot, on a joué deux autres matchs et on les a gagné. Ah si je parle plus souvent avec Cameron. En faite je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Vous ne vous rendez pas compte vous, mais quand je le vois avec une autre fille ça me donne envie de tuer tout le monde. Au sinon rien à changer, à par le fait que je suis maintenant guérie.
Il est 7:00 et je viens de me lever. Comme tous les matins je me douche, me prépare et m'habille comme ça.
Je réveille Carter le douche et le remets en pyjama, il est malade. Je l'ai emmené chez le médecin samedi et il m'a dit que Carter avait la grippe. On descend tous les deux prendre notre petit déjeuner. Comme je commence les cours à 9:00 et qu'il est seulement 8:25 je décide de jouer avec Carter. Vingt minutes plus tard j'appelle Jullian et Bella pour qu'on parte en cours.
Je prends ma Mercedes et Jullian et Bella prennent la BMW. Arrivés au lycée, on va se garer à l'écart comme d'habitude puis on se sépare. Je vais retrouver Nyssa et Cypher qui sont avec Nate, Serena, Lana et Morgan. Je dis bonjour à tout le monde puis je les quitte pour allez en cour de sport. Super.
Je retrouve Cameron et lui fais la bise. Il me dit qu'on fait football. Je suis contente pour une fois d'aller en sport. Même si je ne peux pas montrer tout mon potentiel.Point de vue Alison
Avant d'aller en cours, je suis demandée dans le bureau du directeur.
" Bonjour monsieur. Vous vouliez me voir ? Dis-je en frappant et en entrant dans le bureau.
- Alison entre je t'en prie. Tu te rappelles le mois dernier tu m'as donné l'idée de la journée Charli Tower. Et bien sache qu'elle va avoir lieu aujourd'hui. Dit il alors que je souris.
- C'est génial de lui rendre hommage comme ça. Dis-je en souriant de plus belle.
- Tu peux retourner en cours. Dit il en me rendant mon sourire.
- Au revoir monsieur. Dis-je en lui faisant un faux sourire"Yes. En plus la première heure je l'ai en commun avec elle. Je vais pouvoir voir sa réaction. Je retourne dans la cour avec ma classe et les premières S. Le prof nous dit:
" Aujourd'hui ce sera un cours spécial. Les terminales L feront cours avec nous. Nous ferons football mais d'abord il faudra que je vous parle. Allons y."
On part tous en cours. On va se changer dans les vestiaires. Je regarde Skylar et quand elle enlève son tee-shirt je vois une grosse cicatrice sur son ventre. Je me demande ce qu'elle a fait pour se faire ça.
Point de vue Jullian
Avec les terminales L et S et les premières S, on est tous réunis dans les tribunes du terrain de foot. Le prof commence à parler :
" Le directeur tenait à ce que tous les profs fassent un discours. Il voulait qu'on vous rappelle que la vie est injuste et qu'elle peut être courte. Génial un discours! Prenons l'exemple de Charli Tower."
Quand il a prononcé cette phrase, mon regard et ceux de Nyssa, Cypher, Nate, Lana, Serena, Morgan, Caleb et Dereck se sont tournés vers Skylar. Elle a les poings crispés mais qui tremblent, la mâchoire contractée et le regard vide. Elle va faire une crise, c'est obligé, elle n'écoute plus le prof, elle repense à cette nuit où sa vie a basculé, cette nuit où Charli est mort sous ses yeux.
Elle ne respire plus correctement, mais personne le remarque. Elle commence à tousser. Je me précipite vers elle. Tout le monde la regarde. Le prof a arrêté son discours et je porte Skylar pour allez l'allonger dans l'herbe. Tout le monde nous regarde, mais je m'en fous totalement. Je sens son cœur qui s'emballe et je crie :"Nyssa, Cypher, Morgan venez m'aider. Les autres dégagez. Caleb, Dereck faîtes les reculer s'il vous plait. Mr Minton reculez.
- Non je reste avec vous. Proteste-t-il.
- Tu n'as pas compris. J'ai dit casse toi. Il lui faut de l'air, il ne faut pas qu'elle se sente compresser. Donc dégage. Dis-je énervé. Nyssa tiens ses jambes pour qu'elle arrête de mettre des coups de pieds dans le vide. Cypher et Morgan essayez de l'immobiliser. Je dirige mes amis. Skylar. Eh petite sœur, respire et calme toi. Inspire, Expire. Skylar reviens avec nous. Écoute ma voix. Inspire. Expire. Ma belle calme toi, il faut que tu respires. Je lui parle lentement."Pour la première fois en deux ans, je n'arrive pas à la faire revenir. Je n'arrive pas à la calmer. Je ne sais plus quoi faire.
" Cameron, tu cours vite ou pas ?
- Oui. Dit celui ci.
- Alors cours jusqu'à ma voiture et ramène la ici. Tiens attrape les clefs. Dis-je en lui tendant.
- Ok. Dit il en attrapant les clés. "Il part en courant, et moi j'essaie de calmer Skylar. Deux minutes plus tard, Cameron gare ma voiture sur le stade de foot. Je cours jusqu'à ma voiture, ouvre la boîte à gang et prends la seringue et le flacon de morphine. Je ressors et cours jusqu'à Skylar, je lui injecte une dose complète. Elle se calme et s'endort. Je la prends dans mes bras et l'emmène à l'hôpital avec Cameron sans demander la permission au prof.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Légèrement.
Teen FictionPrologue Compliquée ... Légèrement. Voilà les mots qui désignent ma vie. Nom: Johnson Prénom: Skylar Âge: 16 ans Classe: Première S Établissement: Los Angeles High School Voici la fiche que je viens de remplir pour mon inscription dans cette écol...