Point de vue Cameron
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me rende mon baiser, mais elle l'a fait. Alors qu'on se sépare à bout de souffle, je prends son visage en coupe avec mes mains et lui dis les trois mots que je rêve de lui dire depuis un mois.
"Je t'aime."
Point de vue Skylar
Il m'a dit "Je t'aime." Je rêve d'entendre ses mots sortir de sa bouche depuis un mois. Et il me l'a dit. Alors je lui réponds.
"Je t'aime aussi Cameron. Depuis le premier jour."
Il m'embrasse à nouveau mais on est coupé par la sonnerie. On file en cours. À la pause de midi on décide de manger chacun avec notre gang pour parler de l'alliance. Je mange donc avec Jullian, Caleb, Bella, Dereck, Nyssa et Cypher. On vient de s'installer et je leur dis:
" Il faut que je vous dise un truc.
- Vas-y. M'encourage Caleb
- Je voudrais qu'on fasse une alliance avec le gang des White Fire. Je ne passe pas par quatre chemins.
- Pourquoi? Me demande Jullian.
- Parce que c'est le deuxième gang le plus dangereux. Et que les Dangerous commence à recruter. Si on fait une alliance on est imbattable. J'argumente.
- Je suis d'accord. Me dit Cypher suivie par Nyssa.
- Moi aussi. Disent Caleb et Dereck
- D'accord. Acceptent finalement Jullian et Bella."Je pensais que ça allait être plus dur de les convaincre, mais la c'était les doigts dans le nez.
Point de vue Cameron
Je viens d'arriver à la table où tous le gang est assis. Je m'assois et leur propose:
" Si je vous disais qu'une alliance avec les Black Demons était possible vous diriez quoi ?
- Que c'est génial. En plus les Dangerous recrutent donc il faudrait penser à faire une alliance avec un autre gang. Les Black Demons serait le meilleur gang avec lequel on pourrait faire alliance mais dommage ils sont invisibles. Dit Jackson déçu.
- Les autres vous en dîtes quoi? Je demande en regardant le reste de mes amis.
- On serait d'accord. Disent ils tous en même temps."Je regarde la table de Skylar et vois qu'elle est en train de parler. Elle arrête, me regarde et hoche la tête en signe d'approbation.
" Alors ça tombe bien, parce que j'ai fait alliance avec leur chef ce matin. Dis-je en souriant.
- Comment ça? Demande Hanna. On a cherché pendant des jours sur tout ce qu'on connait pour les trouver et on a pas réussi. Comment tu as fait? Elle est sur le cul.
- C'est leur chef qui m'a trouvé. Skylar. Toute leur table représente leur gang. Je leur explique en faisant un mouvement de tête vers la table des concernés.
- Ils sont que sept? Demande Aria surprise.
- Oui et pourtant se sont les meilleurs. Dis-je en les voyant choqués. "Après cette discution on retourne tous en cour. Alison vient me voir et me dit :
" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Après tous, on ne les connaît pas et ils pourraient nous trahir.
- Alison. Je ne sais pas pourquoi tu ne les aimes pas mais en tout cas, on fait alliance avec eux. Dis-je en partant."Je la laisse en plan et m'assois sur la chaise pour le reste des cours. À la sonnerie, je vais voir Skylar et lui propose:
" Skylar, on pourrait faire une réunion ce soir chez moi. Pour officialiser l'alliance entre nos gang. Il faudrait que tout le monde soit présent.
- Ça marche. On vient vers quelle heure ? Dit elle en me regardant.
- 22:00 ? Je lui demande.
- Ok à toute à l'heure. Dit elle en sortant."
VOUS LISEZ
Compliquée ... Légèrement.
Teen FictionPrologue Compliquée ... Légèrement. Voilà les mots qui désignent ma vie. Nom: Johnson Prénom: Skylar Âge: 16 ans Classe: Première S Établissement: Los Angeles High School Voici la fiche que je viens de remplir pour mon inscription dans cette écol...