Chapitre 14:

1.3K 68 12
                                    

Point de vue Skylar

   Il est 7:00, on est vendredi. Ce soir c'est le week-end. Avec le gang on a plein de trucs à faire. Je me lève, me douche et m'habille comme ça.

   Il est 8:00, je réveille Carter, lui fais son bain et l'habille rapidement avec un débardeur, une veste et un jean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Il est 8:00, je réveille Carter, lui fais son bain et l'habille rapidement avec un débardeur, une veste et un jean. On descend tous les deux et rejoint Jullian et Bella qui sont en train de manger. Je suis déçue, Nate m'a menti ils ne sont pas venus avec Morgan. Je prends ma Porsche et file en cours sans attendre Jullian et Bella.

   Arrivée au lycée, Hanna me saute dessus, pourtant on ne se connaît pas. Je lui ai jamais parlé même si je suis à côté d'elle en maths. Elle me dit :

" Est-ce que tu sais que tu es une grande chanceuse?
- Euh pourquoi? Je demande dans une incompréhension totale.
- Tu as réussi à conquérir le cœur du grand Cameron Whitemore. Dit elle d'une façon théâtrale.
- Pourquoi tu dis ça? On est juste ami. Je te laisse je dois aller voir quelqu'un. Dis-je pour sortir de cette conversation bizarre.
- Attends je veux savoir un truc. Dit elle hésitante. Tu sais comment on fait pour avoir le numéro d'un garçon? Je sais c'est bizarre comme question mais tu peux m'aider s'il te plait? Dit elle en me suppliant du regard.
- C'est qui le garçon? Je demande curieuse.
- Il est arrivé hier. Il s'appelle Nate. Dit elle en rougissant.
- Laisse tomber il est en couple. Dis-je en lui cassant son délire.
- Comment tu le sais? Elle demande déçue.
- C'est un de mes amis. Dis-je pour conclure la discussion."

   Après cette conversation qui était pour le moins étrange, je rejoins Nate et lui dit :

" Je te boude. Tu m'as menti. Vous n'êtes même pas venus hier. Je croise les bras et fais la tête d'une enfant de 3 ans.
- Désolé ma belle. Il me prend dans ses bras."

   La sonnerie retentit. Je pars en cours et j'ai sport. Et merde je vais faire comment avec mon ventre? Je croise Cameron et il me dit:

" Ça va? Tu es toute blanche.
- Oui c'est juste que je  'aime pas le sport. Dis-je pour le rassurer.
- Avec tous les sports que tu pratiques tu oses essayer de me faire croire que tu n'aimes pas ça. En plus on fait cours avec la classe d'Alison. Dit il en comprenant que j'ai menti.
- Et merde. Dis-je plus pour moi-même que pour lui. C'est quoi comme sport? En quel classe elle est? Je lui demande.
- Volley-Ball. Et elle est en terminale S. Il me répond calmement.
- Putain je déteste le Volley. Dis-je en soufflant."

   Je suis dans la merde. Si il y a bien un sport où je suis nulle c'est celui-là. En plus il y aura Alison. Bon il y aura Nyssa, Cypher, Lana et Morgan pour m'aider. On rejoint le groupe et Cameron part voir Shawn et moi Nyssa et Cypher. Morgan et Lana parlent avec le prof pendant tous le trajet.
   Je vais aux toilettes pour me changer, je ne veux pas que les autres voient mon bandage. Quand je retourne dans les vestiaires je vois Alison me regarder bizarrement. Je n'y fais pas attention et pars dans la salle rejoindre mes amis.

Point de vue Alison

   Alors que je suis dans les vestiaires pour me changer, je vois Skylar aller dans les toilettes pour se changer et ses amies partent dans la salle. Je regarde dans les poches de la veste de Skylar et découvre deux iphone X. J'allume le premier et découvre une photo d'elle et Jullian où c'est marqué "Brother", je ne savais pas que c'était son frère.
   Je vais dans ses messages et vois qu'il n'y a que ceux de Cameron et des personnes du lycée mais aucun de ses amis. Je vais dans les photos où je vois des photo d'elle avec Jullian, Nyssa, Cypher, et tous ses amis mais il n'y en a aucune de sa famille. C'est bizarre.

   J'éteins et remets celui-là à sa place et allume le deuxième sur le fond d'écran c'est une photo d'elle plus jeune en train d'embrasser un garçon que je ne reconnais pas mais qui me dit quelque chose. Je vais dans ses messages, il y a ceux de sa famille et de ses amies il y a aussi des messages d'agent de mannequinat, de photographe et plusieurs de "Mon amour" Je les regardent et vois que le dernier remonte à 2 ans. De plus en plus bizarre. J'ouvre celui de "producteur" et je découvre

De: producteur
A : Skylar

Mademoiselle O'Donnel Johnson, je sais que vous ne voulez plus chanter depuis sa mort mais Monsieur Tower voudrais que vous continuiez parce qu'il vous aimait et qu'il voudrait que vous soyez heureuse.

Et elle a répondu

De: Skylar
À : producteur

Je vous ai dis non. Et laissez Charli en paix.

   Alors c'est la fille de deux stars et elle sortait avec Charli Tower avant sa mort. Intéressant. J'éteins son téléphone et le range avant qu'elle ne revienne. Quand elle entre pour poser ses affaires je la regarde en souriant.

Point de vue Skylar

   Le cours vient de commencer, le prof fait les matchs et il annonce :

"Nyssa contre Hanna.
Shawn contre Cameron.
Jackson contre Mateo.
Cypher contre Louna.
Lana contre Manon.
Morgan contre Noa.
Alison contre Skylar."

   Et merde, il fallait forcément que je tombe contre elle. On se met en place toutes les deux sur le terrain centrale. Elle fait le service, je lui renvois la balle comme je peux.
   Au bout de dix fois ça commence à me tirer sur le ventre, Alison a dû le remarquer vu qu'elle smatch et que je prends le ballon à toute vitesse dans le ventre. Je tombe à terre dans un hurlement de douleur.

   Le prof vient me voir et me demande si je peux me lever, je lui dis que je vais bien mais qu'il faudrait que j'aille aux toilettes. Il accepte mais demande à Cameron de m'accompagner, je proteste mais il me dit que soit j'accepte soit je n'y vais pas. Je lui demande une autre personne mais il refuse. Qu'est-ce qu'il est chiant.

Compliquée ... Légèrement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant