Il se met juste a côté de moi et appuis sur le bouton 3 de l'ascenseur je me mets alors à le regarder de haut en bas. Il est grand, blond et SUPER SEXY!!!!! Lona clame toi...je me remets à fixer son visage et mes yeux s'arrête sur ses lèvres. Elles sont trop belles, je ne peux m'empêcher de les fixer elle m'attire, en fait tout m'attire en lui.
On sort de l'ascenseur et je le regarde jusqu'à ce que l'ascenseur se referme. Je demande alors à Yoon :
« C'est qui le mec qui était dans l'ascenseur ? »
« C'est Rap Monster il est dans la classe juste en face de la nôtre, il est en atelier danse et chant et composition »
« Tu le connais ?!» je lui demande surprise.
« Bien sûr, qui le connais pas ?! Il fait partie de la bande de Jimin, les BTS ! »
« Ah je connaissais pas... »
« Normal... Ils viennent tout juste de débuter, mais dans le lycée se sont de véritables stars ! Personne ne peut les approcher ou rejoindre leur bande c'est les gens populaires quoi ! Voilà pourquoi toutes les filles sont sur eux et que tout le monde veux être leurs amis. Si ils t'aiment pas personne ne t'aime...»
« Je comprends mieux maintenant » dis-je en repensant aux paroles de Jenny.
« Pour Jenny, je la connais très bien, elle aime Jimin depuis la maternelle c'est pour cela qu'elle t'a dit ça aux toilettes. Oui j'ai entendue, mais ne t'inquiètes pas! Elle n'est pas méchante au fond elle veut juste marquer son territoire. Celle dont tu devrais vraiment te méfier c'est Rose elle est proche des BTS et déteste tous ceux qui tourne autours d'eux, jusqu'à les pousser à changer de lycée... »
Je pris a cœur ses conseils et ferait tout pour ne pas croiser ou énerver Rose. Mais comment faire avec Rap Monster.
Yoon et moi nous nous installons dans nos chambres et nous nous préparons pour la soirée d'intégration des premières années. Je mets une robe noire qui me colle un peu à la peau, pour mettre en avant mes fromes. Bah quoi ?! Au cas où il y a Rap Monster qui vient EEHEHE... Yoon et moi partons à la soirée, bien motivée à s'intégrer. Nous arrivons et ouvrons la porte qui mène à une salle décorée par les deuxièmes années de Sopa. Et avec grande surprise je découvre la salle et .....
VOUS LISEZ
new life
FanfictionLona va entrer dans un nouveau lycée en Corée de nouvelles aventures vont s'offrir à elle et peut être de l'amour